Pb com_contact le formulaire ne s'affiche pas

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Pb com_contact le formulaire ne s'affiche pas

    Bonjour,
    Je viens d'installer joomla 1.7.
    Pour mon formulaire de contact, j'utilise com_contact qui marche très bien en localhost, mais sur distant quand je clique sur le nom de mon contact, au lieu de m'ouvrir la page avec le formulaire, c'est une page erronée qui s'affiche à la place, si qq'un sait ce qu'il faut faire, merci

    http://www.sncts.fr/nous-contacter/ et cliquer sur n'importe quel contact

  • #2
    Re : Pb com_contact le formulaire ne s'affiche pas

    Il n apparais pas quand on cliques sur ton lien, mais il apparais quand je clique sur nous contacter dans ton menu une fois sur ton site.

    il apparais bien quand je cliques sur ton lien maintenant.

    Que se passe t il quand tu met ton lien sur ton site et que tu cliques sur nous contacter?

    C est normal qu en utilisant ton lien on ait une erreur. Il ne pointes pas au bon endroit.
    Si tu veux tomber directement sur ton formulaire le lien est


    et non pas celui que tu as donné. Il correspond au titre qui apparais dans le menu, et non pas a la ressource elle meme.

    L erreur 404 est donc normale en fait.

    L url que je te donnes correspond a ce qui apparais en cliquant sur nous contacter.
    C est un formulaire de contacts et non une liste de contact.
    Si c est pas ce que tu veux alors il y as aussi eu une erreur lors de la creation du lien de menu.


    apres dans ton lien de menu tu peut avoir fait pointer ton lien vers une categorie de contacts non publiée. Il dit que la catégorie de contact n existe pas.

    Donc verifies ton lien de menu.
    Et si ta categorie de contact est publiée ou existante.

    #404 Catégorie introuvable
    Dernière édition par lefabdu51 à 13/10/2011, 09h32

    Commentaire

    Annonce

    Réduire
    Aucune annonce pour le moment.

    Partenaire de l'association

    Réduire

    Hébergeur Web PlanetHoster
    Travaille ...
    X