Formulaire de contact
Réduire
X
-
Re : Formulaire de contact
utilise jumi.Sinon tu ne peut pas mettre de php directement dans un article.
tu installe jumi.
Tu clique sur nouveau dans le composant jumi , et tu colles le code que tu as mis ds ton fichier contact.php dans la premiere case
et dans ton article tu l appelles avec {jumi[3]}.
pour faire encore plus simple, utilise foxcontact disponible sur le JED.
solution preferable car tu as juste un module, et tu ne t ennuies pas avec du phpDernière édition par lefabdu51 à 15/11/2011, 17h32
-
Envoyé par audi68 Voir le message{source}
<?php
include("contact.php");
?>
{/source}
mais ca ne fonctionne pas
Quelqu un a une idee?
Merci de votre aide
{source} ... {/source} indique l'utilisation de Sourcerer, qui est vraiment très pratique.
Mais au lieu de ton include, fais un copier-coller du contenu directement entre les balises {source} et {/source}, Sourcerer, tout comme Jumi n'acceptant absolument pas ces include sauvages, l'include cherchant dans un chemin sur le site dépendant du contexte, hors là dans un article, le contexte est "inconnu".Pas de demande de support par MP.
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)
Commentaire
-
mer de ton aide mais ca ne fonctionne toujours pas
Le probleme est que je dois mettre une partie de mon code avant la balise html ou une avant la balise head et la derniere dans la balise body
et je ne vois pas comment faire
Commentaire
-
Si ce code exige d'avoir une insertion en <head> de page, il est clair que ni Sourcerer, ni Jumi ne t'aideront.
Pourquoi ne pas opter pour un générateur de formaulaires intégré à Joomla! (Breezing Forms, aiContactSafe, QuickForm, etc.) ? Il y a un vaste choix de produits natifs pour ne pas dépendre de générateurs externes.Pas de demande de support par MP.
Commentaire
-
oui je sais mais les demande sont enregistrer dans une base de donné et traite les suivi des demande et j ai coder le formulaire ca m enbete de na pas l utiliser
la je viens d essaier avec contenu externe et ca fonctionne donc il y a une erreur dans le codage de mon article non?
Commentaire
-
Un "contenu externe" est un wrapper (donc un iframe) qui ne s'occupe pas vraiment de Joomla!, et donc n'est pas intégré.
Tous les gestionnaires de formulaires Joomla! savent également enregistrer les éléments en base de données.Pas de demande de support par MP.
Commentaire
-
donc il y a une erreur dans le codage de mon article non?Pas de demande de support par MP.
Commentaire
Annonce
Réduire
Aucune annonce pour le moment.
Commentaire