Soucis de formulaire avec FOX Contact

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Soucis de formulaire avec FOX Contact

    bonsoir, j'ai installé fox contact et j'ai reçu ce msg "Erreur lors de l'envoi de l'e-mail. Ne peut instancier la fonction mail" en cliquant sur envoyer.
    veuillez m'aidez SVP à regler ce problème sinon est ce qu'il ya un autre module gratuit.

  • #2
    Re : Soucis de formulaire avec FOX Contact

    Bonjour,
    [mode modo]très mauvaise idée de poster à la suite d'un sujet existant, surtout un sujet réglé et qui n'a rien à voir... Nouveau sujet créé[/mode modo]
    Le formulaire Fox Contact a son propre paramétrage des emails ou il s'appuie sur celui de Joomla ?
    Tu es chez quel hébergeur ? Tu as mis quoi dans les paramètres emails ?
    Tu n'as pas le même problème avec le formulaire contact de base ou l'inscription sur le site ?
    Schtroumpfe toi le Schtroumpf t'aidera.
    Je ne schtroumpfe pas aux demandes de schtroumpf par MP.

    Commentaire


    • #3
      Re : Soucis de formulaire avec FOX Contact

      bonjour,
      je travail encore en local
      pour les parametres email j'ai changé le serveur serveur SMTP dans configuration.php après avoir lu la documentation de fox contact.
      si c'est necessaire de l'héberger maintenant pourriez vous me proposez un hébergeur.

      Commentaire


      • #4
        Re : Soucis de formulaire avec FOX Contact

        Le formulaire Fox Contact a son propre paramétrage des emails ou il s'appuie sur celui de Joomla ?
        Il faut renseigner également dans le menu généré par Foxcontact et de préférence mettre la même que celle de la configuration de Joomla en premier.

        Edit: bah en local cela ne fonctionnera pas, une fois le site sur l'hébergement cela ne posera plus de problèmes.

        Commentaire


        • #5
          Re : Soucis de formulaire avec FOX Contact

          merci pour votre réponse

          Commentaire


          • #6
            Re : Soucis de formulaire avec FOX Contact

            Bonjour,
            je vois que plusieurs personnes ont déjà répondu à ta demande, mais je confirme que je n'ai pas utilisé le composant en local mais seulement chez mon hébergeur "HOST PAPA" qui en plus ma fourni le domaine et le webmail
            Bon courage
            Gîte "Aux Plaisirs du Cagire"
            http://www.auxplaisirsducagire.com

            Commentaire

            Annonce

            Réduire
            Aucune annonce pour le moment.

            Partenaire de l'association

            Réduire

            Hébergeur Web PlanetHoster
            Travaille ...
            X