Mettre à jour fox contact vers 2010

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Mettre à jour fox contact vers 2010

    Bonjour à tous,

    Je n'ai pas de soucis avec Foxcontact, mais je suis à la version 207 et je voudrais mettre à jour vers la dernière version du script, cad 2.10.

    Par contre, ne maitrisant pas l'anglais, j'avoue ne pas très bien comprendre ce qu'il explique sur leur site.

    Ma crainte c'est que les mises en forme des formulaires déjà utilisés soient écrasés. Donc comment mettre à jour tout en conservant ce qui existe déjà ?

    Merci de vos conseils
    WampServer 3.2.5 / 64b - - Apache 2.4.46 / 2.4.48 - PHP 7.4.13 -/ 8.0.7 - MariaDB 10.5.8 / 10.5.10
    Joomla => 3.xxx / 4xxx
    --------
    Un pessimiste, c'est un homme qui a travaillé pendant trois mois avec un optimiste !

  • #2
    Re : Mettre à jour fox contact vers 2010

    Bonjour

    Envoyé par gesualda Voir le message
    Ma crainte c'est que les mises en forme des formulaires déjà utilisés soient écrasés. Donc comment mettre à jour tout en conservant ce qui existe déjà ?
    Dans ce cas de figure, je te propose de prendre un backup de ton site auparavant

    Et, mieux encore, de télécharger ton backup, de t'installer un Joomla local et de faire la restauration en local et là, une fois que c'est fait, tu peux tester ton site local, installer des extensions, ... faire ce que tu veux sans prendre de risque aucun.
    Christophe (cavo789)
    Mon blog, on y parle Docker, PHP, WSL, Markdown et plein d'autres choses : https://www.avonture.be
    Logiciel gratuit de scan antivirus : https://github.com/cavo789/aesecure_quickscan (plus de 45.000 virus détectés, 700.000 fichiers sur liste blanche)​

    Commentaire


    • #3
      Re : Mettre à jour fox contact vers 2010

      Bonjour,

      ok, ca marche, je vais faire comme cela. Ensuite on avisera

      Merci
      WampServer 3.2.5 / 64b - - Apache 2.4.46 / 2.4.48 - PHP 7.4.13 -/ 8.0.7 - MariaDB 10.5.8 / 10.5.10
      Joomla => 3.xxx / 4xxx
      --------
      Un pessimiste, c'est un homme qui a travaillé pendant trois mois avec un optimiste !

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X