Probleme fox contact installation

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Probleme fox contact installation

    Bonjour à tous,
    Je suis nouveau sur le forum et débutant avec joomla 1.7.
    Je viens de télécharger fox contact 2.0.10. comme vue sur le tuto. Quand je vais pour créer un lien dans mon menu dans le bouton "selection" de Type de lien de menu je ne voie pas apparaitre Item fox contact form et pas de choix comme "Fox contact". J'ai fais un test sur localhost et en ligne sur mon serveur même résultat (aucune trace de fox contact) pourtant au téléchargement tout semblait bien fonctionner y compris le message de bonne installation.
    quelqu'un peux t'il m'aider y a t'il quelque chose que je n'ai pas compris dans la manip?
    Merci

  • #2
    Re : Probleme fox contact installation

    Bonjour,

    J'ai le même problème que Thierry94. Je viens de télécharger fox contact 2.0.10. Je l'ai installé en local et chez l'hébergeur OVH. Quand je vais pour créer un lien dans mon menu dans le bouton "selection" de Type de lien de menu je ne voie pas apparaitre Item fox contact form et pas de choix comme "Fox contact".
    Je ne trouve aucune explication à ce sujet sur le site de l'auteur http://www.fox.ra.it/
    Est-ce que quelqu'un pourrait nous aider ? Merci.

    Commentaire


    • #3
      Re : Probleme fox contact installation

      Quelqu'un pourrait nous aider sur ce forum?
      Merci.

      Commentaire


      • #4
        Re : Probleme fox contact installation

        Bonjour,

        Pareil pour moi

        Commentaire


        • #5
          Re : Probleme fox contact installation

          Pareil pour moi aussi, si quelqu'un a une idée ou a trouvé.
          EDIT : Vous avez du faire la même erreur que moi, j'ai trouvé, le fichier fr c'est juste la langue, il faut installer aussi le premier fichier en telechargement.
          Dernière édition par Lonyc à 26/01/2012, 16h11

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X