Cherche formulaire GRATUIT avec des champs calendrier/date pour la V.1.6

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Cherche formulaire GRATUIT avec des champs calendrier/date pour la V.1.6

    Bonjour,
    Je suis débutante et je n'arrive pas à trouver un formulaire (gratuit) pour mon site de pré-réservation d'un hotel.
    J'utilise JOOMLA 1.6.
    Je voudrai des champs pour mettre la date de séjour de...à....avec un calendrier qui apparaît pour sélectionner les dates.
    J'utilise FoxContact mais je me suis aperçu qu'il manquait des champs 'date'....

    Merci de pouvoir m'aider car je suis nulle

  • #2
    Re : Cherche formulaire GRATUIT avec des champs calendrier/date pour la V.1.6

    J'utilise JOOMLA 1.6.
    Il est plus que temps de passer à une autre version (Joomla 2.5.1) car la 1.6 est morte et enterrée depuis plusieurs semaines.
    Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
    Confucius

    Commentaire


    • #3
      Re : Cherche formulaire GRATUIT avec des champs calendrier/date pour la V.1.6

      Joomla! 1.6.4 Stable c'est OVH qui me l'a installer il y a qq semaines.

      Commentaire


      • #4
        Re : Cherche formulaire GRATUIT avec des champs calendrier/date pour la V.1.6

        Aïe Aïe Aïe !!

        Tu trouveras de nombreux posts sur ce forum expliquant pourquoi il ne faut pas choisir l'installation de Joomla par OVH, c'est apparemment une source de problèmes.
        Par ailleurs, si tu veux que ton site reste protégé contre toute forme d'attaques, il faut suivre les mises à jour et passer à Joomla 2.5.1, la version 1.6 n'est plus maintenue.
        Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
        Confucius

        Commentaire


        • #5
          Re : Cherche formulaire GRATUIT avec des champs calendrier/date pour la V.1.6

          C’est bête, j'ai presque fini mon site, il fallait juste que je résous mon soucis de formulaire..et la v.2.5.1, il y a des formulaires avec des champs dates ? et je ne vais pas perdre tout mon travail ? je sauvegarde juste mon Template
          , c'est ça ??
          en tous les cas merci pour tes conseils.

          Commentaire


          • #6
            Re : Cherche formulaire GRATUIT avec des champs calendrier/date pour la V.1.6

            Dans tous les cas de figure, il faut tjs tout sauvegarder voir meme 2 fois plutot qu'une ( ta partie base, et ta partie web ) et ceci qquesoit les operations.

            Les sauvegardes doivent etre quotidienne ( dans la mesure du possible ) et une sauvegarde exceptionnelle lors d'une migration et/ou mise a jour.

            ++
            Wis

            Edit : http://forum.joomla.fr/showthread.ph...-BreezingForms mais il faut etre debrouillard un tout petit peu pour tout mettre au bon endroit . ( fonctionne avec la 1.7.3, c'est ma version )
            Dernière édition par Wismer à 10/02/2012, 16h54

            Commentaire


            • #7
              Re : Cherche formulaire GRATUIT avec des champs calendrier/date pour la V.1.6

              Tout à fait d'accord avec Wismer : on ne sauvegarde jamais trop.
              Juste un truc (je n'ose pas dire un détail, c'est plus grave que ça) : l'un des problèmes de l'installation automatique de Joomla chez OVH, c'est justement qu'on n'a pas accès à la base de données facilement. Regarde les discussions sur le sujet, et le site de RobertG, qui me semble-t'il explique ce problème.
              Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
              Confucius

              Commentaire

              Annonce

              Réduire
              Aucune annonce pour le moment.

              Partenaire de l'association

              Réduire

              Hébergeur Web PlanetHoster
              Travaille ...
              X