Community Builder Identifiant !

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Community Builder Identifiant !

    Bonjour,


    J'ai le formulaire d'inscription de community builder,

    La vérification ce fait normalement que par le test d'existence de l'email dans la base.

    Mais j'ai un problème que mon formulaire test sur le nom !! Un champ "predifined"

    D'où ou comment rendre le test que sur l'email ?

    Si besoin je peux modifier des valeurs dans la base de donnée, mais je ne sais pas où exactement.


    Merci.
    www.tunisiesocial.com

  • #2
    Re : Community Builder Identifiant !

    Bonjour,

    Dans Community Builder (tout comme pour les users Joomla!) il y a 2 champs qui doivent être uniques: l'identifiant et l'adresse email. Les hamps Nom et prénom n'ont pas cette unicité.

    Hormis ces champs, les autres ne sont pas déclarés uniques.
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

    Commentaire


    • #3
      Re : Community Builder Identifiant !

      Pour moi le nom est l'identifiant , j'ai pas compris pour quoi!

      oui c'est juste j'ai n'ai pas afficher le champs identifiant de community builder, plutôt, j'ai le supprimé.

      Et ??
      www.tunisiesocial.com

      Commentaire


      • #4
        Re : Community Builder Identifiant !

        S’il vous plait répond moi ! C’est très urgent please !
        www.tunisiesocial.com

        Commentaire


        • #5
          Re : Community Builder Identifiant !

          Juste comment enlever le test sur le champ nom dans community builder ?
          www.tunisiesocial.com

          Commentaire


          • #6
            Re : Community Builder Identifiant !

            je ne suis pas sur le forum 24h/24...
            oui c'est juste j'ai n'ai pas afficher le champs identifiant de community builder, plutôt, j'ai le supprimé.
            Si tu as carrément supprimé le champ identifiant, tu vas devoir réinstaller Community Builder. L'identifiant est une OBLIGATION Joomla! et supprimer ce champ dans CB équivaut à tenter de créer des comptes sans un identifiant Joomla!

            Donc, seule solution, désinstaller complètement et réinstaller CB. (y compris désinstallation manuelle des tables #__comprofiler avec phpmyadmin).

            On ne supprime JAMAIS un champ système sans prendre de gros risques.
            Pas de demande de support par MP.
            S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

            Commentaire


            • #7
              Re : Community Builder Identifiant !

              Merci, jisse03

              J'ai recrée le champ identifiant de community builder et j'ai mets sont div display="hidden" et puis je mets une valeur aléatoire dans ce champs dépond de la date avec getElementById.value = "variable".

              Merci, problème résolut.
              www.tunisiesocial.com

              Commentaire

              Annonce

              Réduire
              Aucune annonce pour le moment.

              Partenaire de l'association

              Réduire

              Hébergeur Web PlanetHoster
              Travaille ...
              X