Breezingforms et contentbuild

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• [RÉGLÉ] Breezingforms et contentbuild

Bonjour,

Je ne comprend pas un truc.
    J'ai fait un formulaire avec Breezingforms "demande_homologation" et je souhaite afficher une vue avec contentbuild "liste_demande_homologation". Contentbuild me propose plus de possibilité que xForms Display Records comme la possibilité de générer un article automatiquement pour chaque enregistrement validé.
    J'ai donc basé ma vue sur le contenu du formulaire "demande_homologation", publier ma vue et créé un lien dans le menu. Seulement lorsque ma vue est publiée je n'ai plus accès au formulaire pour faire de nouvelles saisies j'ai une erreur 403 : "You are not allowed to add new records" Alors que j'ai tous les droits nécessaire.

Autre question : est-il possible de créer un formulaire avec Breezingfroms qui enregistre les données dans une table spécifique svp?

Si vous pouviez me dépanner svp

Re : Breezingforms et contentbuild

est bon j'ai trouvé une vidéo muette, si si muette, qui m'a "expliquée comment faire. Je donne le lien si d'autres ont le même problème : http://176.34.180.174/

Commentaire

Salut,

ton lien ne me semble pas amener au bon endroit.
      Et je suis très intéressé pour trouver comment solutionner ce souci d'erreur 403.
      Merci par avance de ton aide

Commentaire

Bonjour,

Pour utiliser Breezing Forms et Conntent Builder sur une table spécifique, il faut utiliser le mode Integrator de BF.

Créer la table et ses champs, utiliser BF en mode Integrator, et idem avec Content Builer, créer les vues sur cette table (Attention, dans Content Builder, créer les vues en mode uniquement lecture pour le frontend).
        Pas de demande de support par MP.
        S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

Commentaire

Ce que je veux faire c'est une vue sur un formulaire de Breezingform
          Il me semblait avoir lu quelque part que le souci d'erreur 403 you are not allowed to add new record vient d'un plugin de contentBuilder, mais je ne retrouve pas l'info :/

en passant, j'ai une autre question concernant BreezingForms et un formulaire multi-pages.
          Page 1 emmène sur page2 ou page 3 selon un champ radio.
          Cette seconde étape amène dans les deux cas sur la page4.
          C'est la ou je coince : je voudrais avoir un lien/bouton "retour" sur cette page4 qui me ramènerait, selon le cas, sur la page2 ou la page3 (la précédente donc). Mais le script previouspage m'amène toujours sur la page3 (puisqu'il fait le calcul page n-1). il me faudrait quelque chose comme un history.back en fait, mais je tourne en rond et ne trouve aucune solution

J'ai fait mon formulaire en quickmode (pratique avec les thèmes), puis en mode classique (piou long long) mais rien à faire
          Je suis sur Breezingsforms 1.73 pour info.

Commentaire

Ce que je veux faire c'est une vue sur un formulaire de Breezingform
            Il me semblait avoir lu quelque part que le souci d'erreur 403 you are not allowed to add new record vient d'un plugin de contentBuilder, mais je ne retrouve pas l'info :/

en passant, j'ai une autre question concernant BreezingForms et un formulaire multi-pages.
            Page 1 emmène sur page2 ou page 3 selon un champ radio.
            Cette seconde étape amène dans les deux cas sur la page4.
            C'est la ou je coince : je voudrais avoir un lien/bouton "retour" sur cette page4 qui me ramènerait, selon le cas, sur la page2 ou la page3 (la précédente donc). Mais le script previouspage m'amène toujours sur la page3 (puisqu'il fait le calcul page n-1). il me faudrait quelque chose comme un history.back en fait, mais je tourne en rond et ne trouve aucune solution

J'ai fait mon formulaire en quickmode (pratique avec les thèmes), puis en mode classique (piou long long) mais rien à faire
            Je suis sur Breezingsforms 1.73 pour info.
            Par pitié, ne pas multiplier les questions diverses n'ayant rien à voir avec ce sujet, créer un sujet par problème, le forum et les diverses réponses en seront plus claires...

Pour le problème d'erreur 403, le problème ne vient pas d'un plugin, mais d'avoir oublié de 'activer...

J'utilise Breezing/Content Builder au quotidien pour mes projets clients et le seul cas de ce genre venait d'un oubli de publication d'un plugin.

Pour tes problèmes de retours cilés sur des pages dépendant d'un contexte, crées un autre sujet, celui ci n'ayant rien à voir avec ce cas de figure précis (et pour lequel il existe au moins un dizaine de solutions..)

Commentaire

Merci pour ces non-réponses, c'est toujours très agréable à lire ...

Commentaire

Il n'y a pas de non réponse, l'erreur 403, la seule fois où je l'ai rencontrée, c'est à cause d'un plugin non publié.

Et pour les cas de retour en arrière conditionnels selon la visibilité des pages, il aut du Javascript de test des conditions, mais le tout constitue 2 problématiques différentes devant, pour éviter que le forum ne devienne un mêli-mêlo illisible, faire l'objet de questions distinctes.

Commentaire

Annonce

Réduire
                Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
                Travaille ...
                X