breezing form inserez formulaire dans une catégorie

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • breezing form inserez formulaire dans une catégorie

    comme le dit le titre je souhaite insérer un formulaire breezing form dans une catégories de maniére a avoir ce formulaire a remplir quand on fait un article sur cet catégorie particulière .

    pour le formulaire il apparait bien en frontend si je le place ainsi donc il fonctionne par contre je ne trouve pas comment l'inserer directement dans la catégories ou encore solution plus simple rajouter des champs a remplir a droite quand on fait un nouvelle article dans cette catégorie

    exemple:

    heure:
    date:
    lieu:

    qui apparaitrai directement dans le nouvelle article ou sous forme de champ a remplir a droite

    je suis sous jce pour l'éditeur

  • #2
    Re : breezing form inserez formulaire dans une catégorie

    Bonjour,

    Installes le module Breezing Forms, configures le pour afficher ce formulaire, et règle le module pour ne s'afficher que dans cette entrée de Menu.
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

    Commentaire


    • #3
      Re : breezing form inserez formulaire dans une catégorie

      ca fonctionne pas tu peut affecter un formulaire a un menu frontend mais la je veut l'assigner a une seul catégorie dans joomla

      Commentaire


      • #4
        Re : breezing form inserez formulaire dans une catégorie

        Envoyé par charlie45 Voir le message
        ca fonctionne pas tu peut affecter un formulaire a un menu frontend mais la je veut l'assigner a une seul catégorie dans joomla
        Là, à toi de configurer tes menus pour que ça passe, au besoin en créant un menu caché (publié en position invisible). Le modèle fonctionnel des modules sous Joomla! est ainsi fait que chaque module est assigné à des positions de menu.
        Pas de demande de support par MP.
        S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

        Commentaire


        • #5
          Re : breezing form inserez formulaire dans une catégorie

          j'ai déjà lu cette technique je testerai mais bon j'aurai préférer quelque chose de plus propre

          Commentaire


          • #6
            Re : breezing form inserez formulaire dans une catégorie

            Envoyé par charlie45 Voir le message
            j'ai déjà lu cette technique je testerai mais bon j'aurai préférer quelque chose de plus propre
            Je ne vois pas en quoi ce n'est pas propre.

            Si tu veux une réécriture d'URL correcte en mode SEF, c'est la technique adoptée par Joomla!

            Que ça ne te semble pas optimal à ton goût, c'est un fait, mais la méthode a fait ses preuves
            Pas de demande de support par MP.
            S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

            Commentaire


            • #7
              Re : breezing form inserez formulaire dans une catégorie

              a tester pour voir l'idéal serait de l'inserer dans joomla dans la catégorie

              Commentaire


              • #8
                Re : breezing form inserez formulaire dans une catégorie

                Envoyé par charlie45 Voir le message
                a tester pour voir l'idéal serait de l'inserer dans joomla dans la catégorie
                Apprends déjà à l'utiliser, ensuite tu verras très vite que tu peux en caser à peu près où tu veux. Soit par un lien formulaire dans un menu, soit par une entrée de menu sur une catégorie en ne publiant un module que sur cette catégorie, etc...

                Ce qui me rend souvent dubitatif, c'est la remise en question d'une technique sans l'avoir testée
                Avec le plugin content, tu peux même les caser dans tes articles..
                Dernière édition par jisse03 à 19/03/2012, 00h15
                Pas de demande de support par MP.
                S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

                Commentaire


                • #9
                  Re : breezing form inserez formulaire dans une catégorie

                  je ne suis pas familier avec breezing form je cherche a faire au mieux et au plus simple cela explique mon propos

                  mais bon si j'ai que cette solution je test et approuve


                  "soit par une entrée de menu sur une catégorie" la par contre si tu peut étre plus explicite ça m'aiderai merci de tes réponses

                  Commentaire

                  Annonce

                  Réduire
                  Aucune annonce pour le moment.

                  Partenaire de l'association

                  Réduire

                  Hébergeur Web PlanetHoster
                  Travaille ...
                  X