Breezingforms, plus enregistrement dans base de données

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Breezingforms, plus enregistrement dans base de données

    Je pète les plombs

    Hier j'ai supprimé formulaire et vue et j'ai tout refait mais le problème persistait.
    Aujourd'hui j'ai de nouveau supprimé formulaire et vue et ensuite désinstallé Breezingforms et contentbuilder. J' ai ensuite supprimé les bases de données et vérifié qu'il ne restait pas de fichiers et/ou dossiers dans mon arborescence. Après avoir fait place net j'ai tout réinstallé, Breezingforms avec ses modules et ses plugins, contentbuilder avec le plugin d'affichage dans les articles. J'ai reconstruit mon formulaire puis ma vue. J'ai saisie 3 enregistrements je l'ai publiés via ma vue contentbuilder, j'ai ajouté des commentaires dans 2 fiches tout semblait fonctionner. J'ai remarqué que j'avais fait une inversion entre 2 champs et leur valeur (sous "Code Postal" j'avais le nom de la commune et inversement). J'ai donc rectifié via contentbuilber => View => ma vue => "Content Template" et contentbuilber => View => ma vue => "Editable Template" je sauvegarde, je reviens sur un enregistrement pour vérifié que j'avais le bon affichage, et la PLUS RIEN Je me retrouve seulement avec le nom de l’article mais le détail de l'enregistrement NE S'AFFICHE PLUS.

    Le plugin "ContentBuilder - Form Elements - Article Categories" me dit : "Fournit un Joomla! sélection de la catégorie article et stocke l'article résultant dans la catégorie sélectionnée S'il vous plaît activer le plugin et notez que vous avez encore besoin de mettre des validations comme "notEmpty", puisque l'élément plugins ne sont pas livrés avec haut-de validations!" j'avoue que je ne comprends pas très bien "notez que vous avez encore besoin de mettre des validations comme "notEmpty...""??? Le problème vient peut-être de la????

    Je crois que sans une aide de votre part je renoncer à mettre en place ce système de validation qui pour nous est vraiment important. Depuis plus de 2 semaines que je tourne en rond j'en ai vraiment plein le dos. Je sais que vous avez certainement autre chose à faire mais bon... SVP.

    Commentaire


    • #17
      Re : Breezingforms, plus enregistrement dans base de données

      Pour info. J'ai installé Joomla 1.5, Breeezingforms et contentbuilder dans un autre dossier chez mon hébergeur j'ai le même problème. Je fais une erreur quelque part mais où??????

      Commentaire


      • #18
        Re : Breezingforms, plus enregistrement dans base de données

        Bon j'ai trouvé une "solution" qui vaut ce qu'elle vaut mais j'ai fait avec mes faibles moyens. J'ai installé Joomla 1.7 sous sous-domaine et j'ai refait formulaire et vue, pour le moment ça fonctionne... Inconvénient j'ai deux sites à m'occuper, mais visiblement mon problème n'avait pas de solution sous Joomla 2.5. Il me reste encore un problème mais je pense qu'il faut ouvrir un autre post.

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X