Design formulaire inscription Community builder

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• [Problème] Design formulaire inscription Community builder

salut à tous,

Sur mon site, j'ai la page d'inscription : http://sunrise.ma/25/index.php/compo...iler/registers

et je voudrais qu'elle ressemble à ça : http://www.c2i-revision.fr/index.php...iler/registers

C'est fait avec CB dans les deux sites.

Merci pour votre aide.

Re : Design formulaire inscription Community builder

Bonjour,

CB utilise le CSS du template natif du site. Pour avoir par exemple l'alternance de couleurs entre les lignes, ce sont les styles relativement standards de quasi tous les templates: sectiontableentry1 et sectiontableentry2 qui sont utilisés.

Si le template possède ces classes, elles sont utilisées, sinon, c'est ignoré.
    Il ets très simple d'analyser les styles avec firebug ou l'inspecteur d'éléments de chromium, chrome ou opera
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

Commentaire

Bonjour,

Merci d'avoir pris la peine de répondre.

Alors le template que j'utilise c'est JA T3 blank. Sinon je ne sais pas ou est ce que je dois faire les changements car avec firebug, je ne vois pas trop ou sont ces styles.

J'ai une autre question : Comment modifier la police standard du site?

merciiiiiiiii

Commentaire

Envoyé par kikouu Voir le message
        Bonjour,

Merci d'avoir pris la peine de répondre.

Alors le template que j'utilise c'est JA T3 blank. Sinon je ne sais pas ou est ce que je dois faire les changements car avec firebug, je ne vois pas trop ou sont ces styles.

J'ai une autre question : Comment modifier la police standard du site?

merciiiiiiiii
        Suivant le template, à toi d ecréer de sstyles CSS dans le CSS du template. Un JA T3 Blank, comme son nom l'indique doit être au départ du genre rustique en CSS. Il te faudra donc l'étendre.

Regardes ces styles sur le site que tu as donné comme modèle, tu les trouveras aisément, avec leurs règles.

Commentaire

OK, et pour le changement de police ( t'inquiète je ne veux pas la changer en "comic" ) ?

Commentaire

Envoyé par kikouu Voir le message
            OK, et pour le changement de police ( t'inquiète je ne veux pas la changer en "comic" ) ?
            Idem, à définir dans le CSS du template, par exemple dans la définition de body.

Commentaire

Annonce

Réduire
            Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
            Travaille ...
            X