Bonjour,
Je suis en train de réaliser un formulaire d'inscription pour une association. J'aimerais que les données soit envoyées à une adresse mail bien précise.
Quand je clique sur envoyer, mon logiciel de mail par défaut s'ouvre. Dans destinataire, j'ai un encodage dû au mailto et dans le corps du message j'ai bien tous mes champs.
Je ne suis pas un pro dans le domaine, merci d'avance pour vos conseils.
Je suis en train de réaliser un formulaire d'inscription pour une association. J'aimerais que les données soit envoyées à une adresse mail bien précise.
Code:
<form action="mailto:xxxxx@ooo.com" method="post" enctype="text/plain" class="box style"><fieldset><legend>Veuillez remplir le formulaire</legend> <div><label>Nom :</label><input type="text" name="nom" size="20" /></div> <div><label>Adresse :</label><input type="text" name="adresse" /></div> <div><label>Tel privé :</label><input type="text" name="telprive" size="20" /></div> <div><label>Adresse mail :</label> <input type="text" name="mail" /></div> </fieldset><input type="reset" value="Effacer" /><input type="submit" value="Envoyer" /></form>
Je ne suis pas un pro dans le domaine, merci d'avance pour vos conseils.
Commentaire