affichage menu 'insciption"

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• [RÉGLÉ] affichage menu 'insciption"

Bonjour,

J'ai un menu "inscription" qui affiche le formulaire d'inscription de CB qui est biensur "public", mais quand une personne se connecte au site, ce menu est toujours visible.

Comment faire pour qu'il soit visible simplement si la personne n'est pas connectée?

merciiii
    Dernière édition par kikouu à 18/04/2012, 12h16

Re : affichage menu 'insciption"

si c'est un menu complet tu peut par exemple juste l'afficher sur la page d'accueil

après en général ce genre de menu se transforme tous seul un fois connecté tu as accès ton profil utilisateur par exemple

après j'ai peur de ne pas bien comprendre ta demande donc excuse moi si je dis des bêtises
    Webmaster autodidacte en herbe
    Réalisation: Sarl Microtek, Repar'Portable
    En informatique on peut tout faire, il suffit de savoir chercher, de comprendre ce que l'on trouve et des fois d'y mettre le prix

Commentaire

Merci d'avoir pris la peine de lire et répondre.

Alors voilà le site : www.sunrise.ma

Tu as "enregistrement" en haut à droite. Mais une fois l'utilisateur se connecte, il est toujours affiché...

Commentaire

Bonjour,

Dans ce module pour ce menu, en gestion des droits, utilisateurs, Groupes d'utilisateurs, Exclure, tous sauf Public...
        Pas de demande de support par MP.
        S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

Commentaire

salut,

Alors je n'ai pas bien compris.

voilà ce que j'ai :

Un menu avec pour simplifier 2 items : enregistrement (public) et profil (enregistré).

En mode public pas de problème: seul l'item "enregistrement" s'affiche

En mode connecté là, les deux items s'affiche et je voudrais que "enregistrement" soit caché.

Une idée?

Commentaire

Je viens de trouver la réponse en bidouillant un peu les droits et ACL...

merci à tous.

Commentaire

Annonce

Réduire
            Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
            Travaille ...
            X