Phoca Download -Création des folders non autorisés

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Phoca Download -Création des folders non autorisés

    Bonjour,

    Je viens d'installer PhocaDownload sur Joomla 2.5. Celui ci s'est installé correctement a une exception près.

    Lors de l'installation j'ai le message suivant :

    JFolder: :files : le chemin n'est pas un répertoire. Chemin : /homepages/0/d414xxxxxx/htdocs/app414xxxxxx/phocadownload/

    Celà est du au fait que mon fournisseur (1&1 n'autorise pas la création des nouveaux folders). J'ai essayé de le faire à la main via FileZilla mais celà ne marche pas !

    Pouvez vous me dire comment procéder?

    Grand merci pour la communauté très active.

    jfdi
    Dernière édition par SimonG à 18/05/2012, 23h10 Raison: Suppression adresse mail

  • #2
    Re : Phoca Download -Création des folders non autorisés

    Bonjour,

    Et bienvenue sur le forum.

    Il est possible de créer ce répertoire sans un endroit "autorisé" de ton hébergement, puis de modifier, dans la configuration Phoca, le chemin pour le faire pointer sur ce dossier précis.

    Voir la documentation Phoca sur ce point précis:http://www.phoca.cz/documents/17-pho...etting-folders
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

    Commentaire


    • #3
      Re : Phoca Download -Création des folders non autorisés

      Grand merci pour votre réponse!

      J'ai eu quelques petits soucis et n'ai pas répondu de suite malgré votre très grande rapidité.

      Je vais essayer demain et vous fait un retour.

      Bonne continuation :-). Jfdi
      À
      Dernière édition par jfdi à 05/06/2012, 22h44 Raison: Je souhaitait vous remercier encore

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X