formulaire de contact/ produit

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • formulaire de contact/ produit

    Bonsoir,

    J'ai installée Fox contact et j'aimerai savoir si possible de faire plusieurs formulaires de contact/ produits par exemple,
    ou par service.

    Faut il créer manuellement toutes les pages et ajouter vers celles ci des liens ou peut on le faire de manière dynamique?

    Merci de m'éclairer svp

  • #2
    Re : formulaire de contact/ produit

    ce sont les memes informations a destination de plusieurs utilisateurs en fonction du /produit /service qui as été choisi par le visiteur?

    Commentaire


    • #3
      Re : formulaire de contact/ produit

      Bonjour lefabdu51,


      C'est des formulaires de demande d'information concernant un produit précis (dans le cas de mon site /c'est des logiciels)

      Je n'arrive pas à créer un formulaire par produit, car je dois créer un module et un menu (j'ai pu créer ma page contact)
      dans le cadre des logiciels, en bas de l'article ou la fiche logiciel, j'aimerai rajouter un bouton 'demande d'information' qui va mener vers un formulaire qui va reprendre le nom du logiciel choisit et les différents champs à renseigner

      Je n'y arrive vraiment pas..

      Commentaire


      • #4
        Re : formulaire de contact/ produit

        Envoyé par sam005 Voir le message
        Bonjour lefabdu51,


        C'est des formulaires de demande d'information concernant un produit précis (dans le cas de mon site /c'est des logiciels)

        Je n'arrive pas à créer un formulaire par produit, car je dois créer un module et un menu (j'ai pu créer ma page contact)
        dans le cadre des logiciels, en bas de l'article ou la fiche logiciel, j'aimerai rajouter un bouton 'demande d'information' qui va mener vers un formulaire qui va reprendre le nom du logiciel choisit et les différents champs à renseigner

        Je n'y arrive vraiment pas..
        Je ne suis pa scertain que Fox Contact puisse réaliser aisément ce genre de chose.

        Il faudrait voir du côté des systèmes de formulaires moins orientés contact mais plus génériques et évolués, par exemple Breezing Forms ou RS Forms Pro.
        Pas de demande de support par MP.
        S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

        Commentaire


        • #5
          Re : formulaire de contact/ produit

          Envoyé par jisse03 Voir le message
          Je ne suis pa scertain que Fox Contact puisse réaliser aisément ce genre de chose.

          Il faudrait voir du côté des systèmes de formulaires moins orientés contact mais plus génériques et évolués, par exemple Breezing Forms ou RS Forms Pro.
          Bonjour Jisse,

          Merci pour l'information, je vais voir ce que je peux faire avec Breezing Forms ou RS Forms Pro
          et je reviens

          Commentaire


          • #6
            Re : formulaire de contact/ produit

            Pour info: Fox contact est un formulaire qui remplace le forulaire de contact standard , et auquel on peut ajouter des champs supplementaires. il ne faut pas lui en demander plus.

            Commentaire


            • #7
              Re : formulaire de contact/ produit

              Envoyé par lefabdu51 Voir le message
              Pour info: Fox contact est un formulaire qui remplace le forulaire de contact standard , et auquel on peut ajouter des champs supplementaires. il ne faut pas lui en demander plus.
              Bonsoir lefabdu51,

              En fait, le problème c'est que j'ai encore des lacunes dans le mode de fonctionnement de joomla ...par exemple, je ne savais pas que le lien du formulaire je pouvais le récupérer dans le menu!! (c'est grave ) et donc l'ajouter comme lien à bouton, une image...etc pour arriver à afficher mon formulaire produit...

              Aussi il fallait prendre le N° ID du formulaire et l'ajouter dans le lien ... (index.php?option=com_foxcontact&view=foxcontact cette partie Itemid=195

              Id du formulaire est le 195
              puis le prochain formulaire créer est le 196...etc.

              Maintenant ça fonctionne bien

              Commentaire

              Annonce

              Réduire
              Aucune annonce pour le moment.

              Partenaire de l'association

              Réduire

              Hébergeur Web PlanetHoster
              Travaille ...
              X