BreezingForm : Pb d'affichage dans un article : BF ou Joomla en Bug ou normal :(?

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • BreezingForm : Pb d'affichage dans un article : BF ou Joomla en Bug ou normal :(?

    Bonjour

    J'ai un petit soucis technique avec BF.
    Je suis en Joomla 2.5.4
    PHP 5.3.5
    BF 1.7.3 v744

    Je vais mettre 2 formulaires BF dans un article par l'intermediaire du plug-in.

    Je mets ceci dans un article.
    Code PHP:
    BreezingForms rec_ba 1, , , }{ BreezingForms:rec_bp 1, , , } 
    Mon formulaire rec_ba s'affiche mais pas le 2eme avec la phrase suivante
    [No form id or name provided!]
    Je decide d'inverser l'ordre.

    Code PHP:
    BreezingForms rec_bp 1, , , }{ BreezingForms:rec_ba 1, , , } 
    Mon formulaire rec_bp s'affiche mais pas le 2eme avec la phrase suivante
    [No form id or name provided!]
    La phrase ne sort pas du plug-in mais programme de BF qui se trouve dans /components/com_bf../breezingforms.php


    J'enleve le 2eme formulaire, l'article se remet a marcher correctement.

    cherchant un moyen de contourner ce pb, je decide de creer un nouveau module que j'affiche sur toutes les pages ( pour mes tests bien evidement ).
    avec a l'interieur
    Code PHP:
    BreezingForms rec_bp 1, , , } 
    et dans l'article
    Code PHP:
    BreezingForms rec_ba 1, , , } 
    je vais sur la page et j'ai le meme pb.

    Je clique sur ma page d'accueil qui elle ne contient aucun formulaire BF et miracle mon module fonctionne.

    Du coup, j'arrive a la conclusion que c'est impossible de mettre 2 formulaires dans une meme page d'affichage.

    Est ce que qqun peut me dire si c'est normal? perso, je pense que non mais avant d'aller plus loin, je veux bien avoir un avis exterieur.

    Est ce un pb BF ou Joomla sur ce coup la? je n'arrive pas a voir le fautif

    Quand je mets des flags a l'interieur du code de BF, je recupere une variable totalement vide pour le chargement du 2eme formulaire.

    A vous lire

    ++
    Wis
    Dernière édition par Wismer à 08/06/2012, 08h50

  • #2
    Re : BreezingForm : Pb d'affichage dans un article : BF ou Joomla en Bug ou normal

    Bonjour,
    Je ne crois pas qu'il soit possible de charger 2 formulaires simultanément sur une seule page (je me trompe peut-être) ou alors le 2e étant chargé dans un Iframe (donc séparé sur une autre page).
    Cordialement,
    Chabi01 - http://www.xlformation.com

    Commentaire


    • #3
      Re : BreezingForm : Pb d'affichage dans un article : BF ou Joomla en Bug ou normal

      je trouve ca bizarre. On a quand meme le droit d'utiliser 2 plug ins dans une meme page. Pourquoi BF serait-il dans un fonctionnement different?

      Avec Joomla 1.0.15 ( l'ancetre ), et ben ca marche
      Aller j'adore l'expression : "C'etait mieux AVANT!!!!!!!!"

      Neanmoins, je vais devoir m'y resoudre.

      ++

      Commentaire


      • #4
        Re : BreezingForm : Pb d'affichage dans un article : BF ou Joomla en Bug ou normal

        Il faudrait regarder le code pour voir il y a un conflit : peut-être est-ce lié aux identifiants du formulaire qui fait que les 2 se mélangent ? Je n'ai pas fait le test : j'ai uniquement vérifié les infos sur le forum fournissant BF (tu n'es pas le premier à essayer
        L'auteur préconise soit l'iframe, soit des formulaires multipages (ce qui est une bonne solution à mon avis)
        Cordialement,
        Chabi01 - http://www.xlformation.com

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X