Gérer plusieurs formulaires d'inscription

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Gérer plusieurs formulaires d'inscription

    Bonjour,

    Je développe le site (joomla 2.5) d'une association de soutien scolaire et d'aide aux devoirs et nous voudrions pouvoir ajouter (relativement simplement et si possible en français) plusieurs formulaires d'inscription à différents évènements qu'on organise et avoir accès aux inscriptions dans l'admin.

    J'ai essayé BreezingForms mais ce n'est pas terrible... Après avoir fouillé les extensions Joomla sans succès, je me tourne vers le forum !

    Merci d'avance

  • #2
    Re : Gérer plusieurs formulaires d'inscription

    Non seulement vous pourrez avoir accès aux inscriptions dans l'administration, mais vous pourrai aussi avoir accès a ses inscriptions dans une ou plusieurs adresses email.
    Alors utiliser RSFORM PRO. Il est magique!
    Revenez pour le moindre problème, je suis désormais disponible pour joomla
    ______________________________________
    '' Ne cherchez plus l'information elle s'invite à vous sur 237online.com''
    Votre nouvelle fenêtre sur le Cameroun
    Your new window on Cameroon
    www.237online.com

    Commentaire


    • #3
      Re : Gérer plusieurs formulaires d'inscription

      Bonjour,

      Et bienvenue sur le forum.

      J'ai essayé BreezingForms mais ce n'est pas terrible...
      Il est pourtant considéré, et à juste titre, comme le meilleur et le plus complet des gestionnaires de formulaires. Quel problème as-tu rencontré avec ?

      Il existe de nombreuses extensions formulaires pour Joomla! chacun avec ses propres caractéristiques. Pour Breezing Forms, très utilisé, tu peux avoir de l'aide sur ce forum.
      Pas de demande de support par MP.
      S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

      Commentaire


      • #4
        Re : Gérer plusieurs formulaires d'inscription

        hmmm! je pense qu'il me faut me pencher sur BreezingForms. Jusqu'ici je croyais que le plus puissant et le plus populaire restait RSform
        ______________________________________
        '' Ne cherchez plus l'information elle s'invite à vous sur 237online.com''
        Votre nouvelle fenêtre sur le Cameroun
        Your new window on Cameroon
        www.237online.com

        Commentaire


        • #5
          Re : Gérer plusieurs formulaires d'inscription

          Envoyé par so23 Voir le message
          hmmm! je pense qu'il me faut me pencher sur BreezingForms. Jusqu'ici je croyais que le plus puissant et le plus populaire restait RSform
          Il y a une grosse différence entre popularité et souplesse.
          aiContactSafe, RSForms Pro, Proforms et Breezing Forms sont tous populaires, l'acien RDForms! restant populaire pour Joomla! 1.5, mais non disponible en 2.5.

          Suivant les besoins, tous peuvent apporter des solutions. Ce qui fait la souplesse exceptionnele de Breezing Forms commence par ses 3 modes de fonctionnement: Quick Mode, Easy Mode et Classic Mode. Contrairement à ce qu'on pourrait penser, le Quick Mode, bien qu esemblant le plus simple, est aussi le mode le plus puissant su produit.

          Son intégration native des affichages conditionnels, des calculs entre champs, permettant par exemple la création de devis ou d'évaluations, et surtout son Integrator, autorisant une interaction simple avec toute table Joomla! ou non Joomal! sont des atouts non négligeables.

          Dans le cas du besoin présent, une association de All Events (gestion d'évènements très puissante, en français) couplée à Breezing Forms pour les formulaires d'inscription serait la solution idéale.
          Pas de demande de support par MP.
          S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X