Jquery RSForm TextBox

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Jquery RSForm TextBox

    Bonjour, j'ai créer un formulaire avec RSform (simple formulaire de contact) sauf que j'ai un champ ville qui est censé proposé les villes de france à l'utilisateur en fonction de se qu'il saisie mais je galère un peu.
    Si quelqu'un connait un bon tutorial ? merci d'avance
    Sinon voici ce que j'ai déjà réalisé :
    Voici se qu'il y a dans les propriété de mon formulaire
    CSS
    Code:
    <link rel="stylesheet" type="text/css" href="templates/gk_appsprotech/css/custom/validity.css" />
    <link rel="stylesheet" type="text/css" href="templates/gk_appsprotech/css/custom/contactform.css" />
    <link rel="stylesheet" type="text/css" href="templates/gk_appsprotech/css/custom/jquery.autocomplete.css" />
    JAvascript
    Code:
    <script src="templates/gk_appsprotech/css/custom/validity.js"  type="text/javascript"></script>
    <script src="templates/gk_appsprotech/css/custom/jquery.maskedinput-1.3.js"  type="text/javascript"></script>
    <script type="text/javascript" src="templates/gk_appsprotech/css/custom/ui.datepicker-fr.js" mce_src="ui.datepicker-fr.js"></script>
    <script src="templates/gk_appsprotech/css/custom/jquery.autocomplete.js" type="text/javascript"></script>
    
    <script type="text/javascript">
    
    jQuery(function() { 
    
    jQuery.validity.setup({ outputMode:'summary' });
    jQuery("form").validity(function() {
    jQuery("#Name").require("Votre Prénom?"); 
    jQuery("#Email").require("Votre Nom?");
    jQuery("#Subject").require("adresse email?").match('email',"Email invalide!");
    jQuery("#city").require("Votre pays?");
    jQuery("#Message").require("Votre téléphone?");
            });
     });
    </script>
    
    <script type="text/javascript">
      jQuery().ready(function() {
           jQuery("#city").autocomplete("/scripts/val_getcity.php", {
      width: 270,
      mustMatch: true
      });
    });
    </script>
    
    Le fichier val_getcity.php doit être correct car je l'ai prit d'un autre site j'ai juste changé le requête.
    Et j'ai téléchargé le plugin jQuery++ Integrator by tushev.org qui est activé.
    
    Si quelqu'un à une idée de la manip que j'ai oublié de faire ou autre chose merci de me le signalé.

Annonce

Réduire
Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
Travaille ...
X