Bonjour, j'ai créer un formulaire avec RSform (simple formulaire de contact) sauf que j'ai un champ ville qui est censé proposé les villes de france à l'utilisateur en fonction de se qu'il saisie mais je galère un peu.
Si quelqu'un connait un bon tutorial ? merci d'avance
Sinon voici ce que j'ai déjà réalisé :
Voici se qu'il y a dans les propriété de mon formulaire
CSS
JAvascript
Si quelqu'un connait un bon tutorial ? merci d'avance
Sinon voici ce que j'ai déjà réalisé :
Voici se qu'il y a dans les propriété de mon formulaire
CSS
Code:
<link rel="stylesheet" type="text/css" href="templates/gk_appsprotech/css/custom/validity.css" /> <link rel="stylesheet" type="text/css" href="templates/gk_appsprotech/css/custom/contactform.css" /> <link rel="stylesheet" type="text/css" href="templates/gk_appsprotech/css/custom/jquery.autocomplete.css" />
Code:
<script src="templates/gk_appsprotech/css/custom/validity.js" type="text/javascript"></script> <script src="templates/gk_appsprotech/css/custom/jquery.maskedinput-1.3.js" type="text/javascript"></script> <script type="text/javascript" src="templates/gk_appsprotech/css/custom/ui.datepicker-fr.js" mce_src="ui.datepicker-fr.js"></script> <script src="templates/gk_appsprotech/css/custom/jquery.autocomplete.js" type="text/javascript"></script> <script type="text/javascript"> jQuery(function() { jQuery.validity.setup({ outputMode:'summary' }); jQuery("form").validity(function() { jQuery("#Name").require("Votre Prénom?"); jQuery("#Email").require("Votre Nom?"); jQuery("#Subject").require("adresse email?").match('email',"Email invalide!"); jQuery("#city").require("Votre pays?"); jQuery("#Message").require("Votre téléphone?"); }); }); </script> <script type="text/javascript"> jQuery().ready(function() { jQuery("#city").autocomplete("/scripts/val_getcity.php", { width: 270, mustMatch: true }); }); </script> Le fichier val_getcity.php doit être correct car je l'ai prit d'un autre site j'ai juste changé le requête. Et j'ai téléchargé le plugin jQuery++ Integrator by tushev.org qui est activé. Si quelqu'un à une idée de la manip que j'ai oublié de faire ou autre chose merci de me le signalé.