Récupération d'une variable dans un champs "Hidden" avec AI Contactsafe

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Récupération d'une variable dans un champs "Hidden" avec AI Contactsafe

    Bonjour,

    Je suis sur un projet, et j'utilise Ai contactsafe. Sur certains articles, je voudrais avoir la possibilité, à l'aide d'un bouton, d'avoir un formulaire qui s'ouvre dans un popup, de récupérer parmi les infos remplies dans ce formulaire, le titre de l'article à l'aide d'un champs Hidden.

    je voulais savoir, si il était possible de récupérer le titre de l'article ou de la page où le formulaire à été rempli?

    Par exemple à travers ce champs Hidden, quelle serait la variable à utiliser pour récupérer le titre de cette page ou article? Et ce code peut-il fonctionner dans un champs Hidden avec AI Contact Safe?

    Ce serait en fait comme un formulaire de demande d'infos supplémentaires style virtuemart. Sauf qu'il ne s'agit pas de produits à vendre.

    Merci pour vos lumière, en espérant avoir été clair

  • #2
    Re : Récupération d'une variable dans un champs "Hidden" avec AI Contactsafe

    Bonjour, je suis également à la recherche de cette réponse... L'avez-vous trouvez?
    Cordialement,

    Commentaire

    Annonce

    Réduire
    Aucune annonce pour le moment.

    Partenaire de l'association

    Réduire

    Hébergeur Web PlanetHoster
    Travaille ...
    X