Breezingforms & xForms

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Breezingforms & xForms

    Bonjour,
    J'ai créé un formulaire d'inscription à l'aide de Breezingforms en QuickMode et j'aimerais proposer la consultation en frontend de la liste des inscrits avec quelques données associées.

    Le formulaire (inscriptions) fonctionne, je retrouve mes données dans l'onglet «*manage record*» et dans la BDD table: «*jom_facileforms_subrecords*»


    Pour afficher mes données, j'ai installé «*xForms Display Records*» version gratuite*.
    J'ai créé une nouvelle View*: «*competitions_liste*» associé au formulaire «*inscriptions*» que j'ai publié.
    Quand je publie ma liste, je n'ai que l'intitulé des colonnes sans les données

    Merci de votre aide

  • #2
    Re : Breezingforms & xForms

    Bonjour,

    Voir ce sujet http://forum.joomla.fr/showthread.ph...233#post885233
    A problème du même type, solution du même type.
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

    Commentaire


    • #3
      Re : Breezingforms & xForms

      Merci jlisse03 pour ta réponse rapide

      Dans l'onglet "details Template" j'ai mis ça. (en cliquant sur "Create sample")
      {Nom_et_prenom:label}: {Nom_et_prenom:value}
      {club:label}: {club:value}
      {choix_compet:label}: {choix_compet:value}
      {tranche_horaire:label}: {tranche_horaire:value}

      Dans "details prepare" j'ai mis ça*:
      // Here you may alter labels and values for each item before it gets rendered through your details template.
      // For example:
      // $items["ITEMNAME"]["value"] = "<b>".$items["ITEMNAME"]["value"]."</b>";
      // $items["ITEMNAME"]["label"] = "<i>".$items["ITEMNAME"]["label"]."</i>";

      $items["Nom_et_prenom"]["value"] = "<b>".$items["Nom_et_prenom"]["value"]."</b>";
      $items["Nom_et_prenom"]["label"] = "<i>".$items["Nom_et_prenom"]["label"].</i>;
      $items["club"]["value"] = "<i>".$items["club"]["value"]."</i>";
      $items["club"]["label"] = "<i>".$items["club"]["label"]."</i>";
      $items["choix_compet"]["value"] = "<b>".$items["choix_compet"]["value"]."</b>";
      $items["choix_compet"]["label"] = "<i>".$items["choix_compet"]["label"]."</i>";
      $items["tranche_horaire"]["value"] = "<b>".$items["tranche_horaire"]["value"]."</b>";
      $items["tranche_horaire"]["label"] = "<i>".$items["tranche_horaire"]["label"]."</i>";

      Je ne sais pas à quoi correspond «*State*» et l'onglet «*List States*»

      Il doit y avoir une virgule mal placée. Je regarde de près ce soir.
      Merci
      Dernière édition par Walala à 26/07/2012, 17h00

      Commentaire


      • #4
        Re : Breezingforms &amp; xForms

        Ne sont visibles que les enregistrements qui ont été enregistrés après la mise en place de xforms !
        D'autre part, dans l'onglet Modèles détails de la vue, tu dois cocher la case 'Créer des modèles" pour générer le code html nécessaire à l'affichage des enregistrements avec xforms

        Ci-joint, par mail, les fichiers FR de xforms

        Commentaire


        • #5
          Re : Breezingforms &amp; xForms

          Merci pour ta réponse
          J'ai beau chercher, je ne trouve pas l'onglet Modèles détails de la vue.
          J'ai 6 onglets: View, List intro Text, List states, Detail template, Details prepare et Permission.
          Je ne trouve pas la version de xForms, version gratuite que j'ai chargé il y a 3 jours.
          Merci de ton aide.

          Commentaire


          • #6
            Re : Breezingforms &amp; xForms

            Detail template (c'ets le template de ta vue détaillée).
            Pas de demande de support par MP.
            S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

            Commentaire


            • #7
              Re : Breezingforms &amp; xForms

              Tout marche,
              J'ai refais une nouvelle liste dans xForms depuis le début (sans refaire le formulaire de Breezingforms) et là ça marche. ça a même repris mes premiers enregistrements.


              Merci à tous les intervenants.
              Dernière édition par Walala à 28/07/2012, 12h02

              Commentaire

              Annonce

              Réduire
              Aucune annonce pour le moment.

              Partenaire de l'association

              Réduire

              Hébergeur Web PlanetHoster
              Travaille ...
              X