demande d'aide formulaire

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• demande d'aide formulaire

avant ça j'ai une petite question qui m'est revenu a l'instant mon menu en haut quand je saisi un article est très réduit, il ny'a pas par exemple le bouton ou ajouter une vidéo ou changer la police ou sa taille.
    la deuxième est que j'ai fais quelque chose que je ne sais si c juste ou pas, j'ai voulus créer un élément "nous contacter" dans le menu principale qui me mène a un formulaire, donc j'ai saisi les balises html pour faire un formulaire dans une page pour créer un article et au lieu de créer un article j'ai saisi en html les balises pour insérer un formulaire.
    j'ai bien l'élément "nous contacter" dans le menu qui me mène a un formulaire, maintenant ma question est comment récupérer les données saisies par un visiteur?? ou-bien s'il y'a une autre méthode pour que mes visiteurs m'écrivent??
    j'espère etre claire et merci d'avance

Re : demande d'aide formulaire

Tout d'abord bonsoir ou bonjour, cela n'a jamais fait de mal.

Ensuite, ton sujet n'est pas posté dans le bon forum, on a même l'impression en lisant que cela complète une autre demande !

Commentaire

Envoyé par zepelin57 Voir le message

Ensuite, ton sujet n'est pas posté dans le bon forum, on a même l'impression en lisant que cela complète une autre demande !
      ok Monsieur mais tu ma pas dis ou le poster

Commentaire

Pour poster des questions, c'est ICI

Commentaire

Je dirais plutôt ici pr être plus précis http://forum.joomla.fr/forumdisplay....de-formulaires

Envoyé par zepelin

Depuis le temps que tu le fréquentes, tu devrais savoir que le forum est un moulin ...

Commentaire

[modo]Sujet déplacé en générateurs de formulaires[/modo]
            Pas de demande de support par MP.
            S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

Commentaire

Bonjour,

Pour insérer correctement un formulaire sur un site, il ne suffit pas d'avoir un formulaire affiché, il faut encore en traiter les résultats.
              Pour celà, il existe des composants Joomla! générateurs de formulaires, associés à leurs plugins en permettant l'insertion dans un article.
              Voir http://extensions.joomla.org/extensi...feedback/forms pour une liste complète de ces générateurs.

Les plus complets et puissants étant Breezing Forms (une vraie référence, y compris dans sa old free version), RSForm Pro, Proforms, Fabrik

En plus simple et davantage orienté contacts: Fox Contact, Contact Enhanced component, aiContactSafe...

Il y a donc le choix.
              Pas de demande de support par MP.
              S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

Commentaire

Annonce

Réduire
              Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
              Travaille ...
              X