J'utilise smart former sans soucis avant d'être sous joomla 1.5.26!! dès ma mise à jour celui n'est plus aussi performant (obligation de champ plus pris en compte malgré le fait que la fonction est coché, etc....), en plus il est très lent. Plus trouver cette extension!! pour les prochaines version joomla!!
Pourriez-vous m'indiquer un autre générateur gratuit? proform est bien et correspond à ce que je veut mais il est payant si l'on veut que les données s'enregistrent sur la base de donnée.
<j'ai essayer d'installer chronoforms V4 mais il ne reconnaît pas le fichier pour l'installer!
<j'ai essayer breezingform, mais je n'y comprend rien!
que pensez-vous de form maker? ok payant mais abordable,
mais où sont donc passer les modules d'antan gratuit et parfait. Au plus on avance dans les versions joomla au plus s'est payant!!!ok, il faut récompenser le travail fourni, mais.......
Pourriez-vous m'indiquer un autre générateur gratuit? proform est bien et correspond à ce que je veut mais il est payant si l'on veut que les données s'enregistrent sur la base de donnée.
<j'ai essayer d'installer chronoforms V4 mais il ne reconnaît pas le fichier pour l'installer!
<j'ai essayer breezingform, mais je n'y comprend rien!
que pensez-vous de form maker? ok payant mais abordable,
mais où sont donc passer les modules d'antan gratuit et parfait. Au plus on avance dans les versions joomla au plus s'est payant!!!ok, il faut récompenser le travail fourni, mais.......
Commentaire