articles et formulaires

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] articles et formulaires

    Bonsoir !

    Je souhaiterai récupérer les infos d'1 formulaire dans un article à exporter ensuite en pdf ou doc.

    Pourriez-vous m'aider ?

    Merci !

  • #2
    Re : articles et formulaires

    Bonjour,

    Pour conseiller efficacement, il faudrait davantage d'informations. A priori, en sachant programmer, avec Breezing Forms ça semble possible au moins de convertir les données de formulaires en articles.
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

    Commentaire


    • #3
      Re : articles et formulaires

      Bonjour !

      Quel rapidité !

      Voilà le projet sur lequel je travaille. Il s'agit d'un générateur de discours. Le client sélectionne parmi différents choix pour chaque élément suivant : une formule de politesse, une intro, un développement et une conclusion. Admettons qu'il y ai 3 choix a, b et c

      Le client choisi : politesse a, intro b, developpement c, conclusion a.

      Je cherche à mettre dans un article récapitulatif les éléments validés par le client pour lui présenter son discours, sans faire apparaitre "intro","développement" etc., juste ses réponses.

      Dans un 2e temps je voudrais qu'il puisse exporter cet article en .doc ou pdf.

      Merci pour ton aide précieuse car je suis en train de m'arracher les cheveux sur ce projet ! ;-)


      a+

      Commentaire


      • #4
        Re : articles et formulaires

        Pas vraiment besoin d'un article avec Breezing forms, tu peux créer en fin de saisie une page récapitulatif, puis créer le PDF lors de la validation finale et insérer ce PDF en pièce jointe au mail, en utilisant les templatings mail de Breezing Forms.
        Pas de demande de support par MP.
        S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

        Commentaire


        • #5
          Re : articles et formulaires

          Re bonjour !

          Existe-t-il une solution équivalente à Breezingforms payante mais moins cher (budget très limité).

          Merci

          Commentaire


          • #6
            Re : articles et formulaires

            La version Free de Breezing Forms, qui ets la précédente par rapport à la version commerciale et reste néanmoins très performante.


            Par rapport à la version commerciale, le version free n'a pas de support par hot-line, insère un backlink vers le site des auteurs en pied de formulaires et quelques fonctions très avancées ne sont pa sfournies.
            Pas de demande de support par MP.
            S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

            Commentaire


            • #7
              Re : articles et formulaires

              Ok mais je cherche plutôt une solution "petit budget" ne laissant pas de lien de pub. Ce n'est pas facile je sais !

              Commentaire


              • #8
                Re : articles et formulaires

                Le problème est qu'on ne peut à la fois avoir du performant à bas prix. Crosstec fait un effort énorme en fournissant une version gratuite de son outil phare.

                En petit budget qui permette tout ce qu'autorise Breezing Forms, je ne connais pas grand chose. Recherches là: http://extensions.joomla.org/extensi...feedback/forms tu y trouveras peut-être ce qui te convient.
                Pas de demande de support par MP.
                S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

                Commentaire


                • #9
                  Re : articles et formulaires

                  Re !

                  Bon.... je suis quasi décidé à flinguer ma tirelire pour Breezingforms mais j'ai une dernière question. L'extension (payante) n'est pas limitée à l'usage sur 1 site ? Genre 1 site => 1 achat de l'extension. On peut bien l'installer sur plusieurs projets joomla ?
                  Autre chose après la fin de la période (pour moi 1 an), le formulaire reste opérationnel mais le support s'arrête, c'est bien ça ?

                  Merci pour tout et bon dimanche !

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : articles et formulaires

                    Citation de la page Crosstec d'abonnements:
                    There are no domain, or server restrictions of any kind -- no restrictions on support or the number of installations. Nothing will terminate upon end of your membership. You are free to use our extensions the way you want, as long as you want.
                    Donc aucune restriction su rle nombre de sites où tu l'utilise, aucune restriction sur leur support...

                    C'est une des licences les plus permissives qui soient

                    Mais avant de flinguer la tirelire pour la 1.8.1, tu peux te fair ela main avec la version Free, ce qui te permet de te familiariser, développer ton appli, et ne migrer à la version pro qu'après avoir bien étudié l'outil.
                    Pas de demande de support par MP.
                    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : articles et formulaires

                      Yep ! Merci c'est fait. J'avais déjà pris en main ce système, très bien fichu, le seul souci était la pub. Je l'ai commandé sur leur site mais je n'ai encore rien reçu... je pense que leurs pc ne bossent pas le dimanche ! ;-)

                      En tout cas merci pour toute l'aide !

                      Bon dimanche et vive joomla !

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : articles et formulaires

                        Bonjour,

                        +1 pour BreezingForm qui est une extension vraiment complète.
                        Pour info, en ce moment, si tu prends une licence chez crosstec et que tu as un compte Facebook, en devenant Fan de leur page, tu obtiens le pack professionnel pour le prix du pack un an.
                        Cela signifie que pour le même prix, tu auras accès à tout BF + themes + Template Crosstec à vie
                        Pour apprendre à construire votre site web avec Joomla 3 : Joomla3! Le Livre Pour Tous : http://cinnk.com/joomla/3/le-livre-pour-tous

                        Référencement Joomla! 10 astuces pour référencer son site web https://cinnk.com/articles/referencement-joomla-10-astuces-pour-referencer-son-site-web

                        Créez votre boutique en ligne avec Joomla! & HikaShop http://cinnk.com/boutique/livres/cre...la-et-hikashop

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : articles et formulaires

                          Bonjour !

                          Ca sent la fin du fichu formulaire mais 3 (petits) soucis restent encore à régler et malgré mes recherches acharnées, 0 succès.
                          Sur mon site (http://dcim-prestations.fr/ipad/speech-generator) ce formulaire a été créé avec breezingforms mais je n'arrive pas à mettre les différnts éléments 1 par ligne.
                          Le bouton radio est également décalé par rapport à son item.
                          Dernier point, je souhaiterais que le fichier soit envoyé à l'adresse que le client aura saisi.

                          Promis, ce sont les derniers points qui m'embêtent !

                          Merci pour toute l'aide au long de ce big projet

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : articles et formulaires

                            Pour tes alignements, tu as utyilisé le mode standard ou fieldset pour tes groupes ? Regardes dans cette direction.

                            Sur le champ email à saisir, en options avancées du champ, mets le mailback à Oui sur le champ.
                            Pas de demande de support par MP.
                            S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : articles et formulaires

                              Re !

                              J'ai utilisé le mode Normal et " a la ligne après chaque élément". Coté mail, je n'y arrive tjrs pas !
                              J'ai créé 1 champ "email" ou le client saisit et je voudrais que ce soi à cette adresse que soient envoyés les éléments entrés dans le formulaire, mais je n'y arrive tjrs pas !

                              Commentaire

                              Annonce

                              Réduire
                              Aucune annonce pour le moment.

                              Partenaire de l'association

                              Réduire

                              Hébergeur Web PlanetHoster
                              Travaille ...
                              X