BreezingForms : Comment faire une mise à jour 1.7.3 vers 1.8 sans perte ?

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• BreezingForms : Comment faire une mise à jour 1.7.3 vers 1.8 sans perte ?

Bonjour,

J'ai actuellement une ancienne version "gratuite" 1.7.3 de l'excellent composant BreezingForms.
    Je viens d'acheter la version payante la dernière en 1.8
    Après quelques recherches, je ne vois pas comment mettre à jour mon composant SANS perdre toutes mes données (et il y'en a beaucoup : formulaires, réponses...), d'après la FAQ il fallait mettre à jour d'abord en 1.7.5 pour passer à la payante je crois

Pouvez-vous me renseigner sur la procédure pour mettre à jour la dernière version de BreezingForms sans perdre mes données ?

Autre petit question, dans un formulaire, le client reçoit une copie et moi j'ai son message sauf que dans l'envoi c'est envoyé de mon adresse par défaut et non son adresse. Pas pratique pour lui répondre directement en utilisant la touche "Répondre". J'ai essayé de bidouiller en mettant la variable email / nom mais désormais j'ai le message : ne peut instancier la fonction mail

Je suis pommé complétement
    Un grand merci pour votre aide à mes 2 problèmes

Re : BreezingForms : Comment faire une mise à jour 1.7.3 vers 1.8 sans perte ?

Bonjour,

Sur la page My account, my downloads, prendre Breezing Forms Update (Old), qui permet de passer de 1.7.3 à 1.7.5.

Faire la mise à jour vers 1.7.5 (en prenant la précaution habituelle de sauvegarder la base et le site avant)

Puis installer simplement par dessus le pack 1.8.1.
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

Commentaire

Re : BreezingForms : Comment faire une mise à jour 1.7.3 vers 1.8 sans perte ?

Autre petit question, dans un formulaire, le client reçoit une copie et moi j'ai son message sauf que dans l'envoi c'est envoyé de mon adresse par défaut et non son adresse.
      Dans le champ email du formulaire (celui de l'utilisateur), onglet avancé (en Quick Mode), cocher retour de mail et Retourner par mail en tant qu'expéditeur.
      Pas de demande de support par MP.
      S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

Commentaire

Annonce

Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X