composant contact dans joomla 2.5

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] composant contact dans joomla 2.5

    Voici le problème que je rencontre, en espérant que vous pourrez m'aider.
    J'ai créée un template pour un site fait en joomla 2.5, ce qui me pose problème c'est le composant gestion des contacts que je n'arrive pas à modifier, notamment la largeur des colonnes du tableau qui regroupe les différents contacts.
    Je suis allée dans lefichier default_form.php qui se trouve dans components/com_contact/views/contact/tmpl/ mais je ne trouve pas les lignes correspondantes à la possibilité de modifier la largeur de mes colonnes. Dois-je rajouter une ligne en php (je ne sais pas faire) ou bien est-ce que je me trompe de fichier ?
    Merci énormèment pour votre aide

  • #2
    Re : composant contact dans joomla 2.5

    Regarde plutôt

    components/com_contact/views/category/tmpl/default_items.php

    Tu trouveras les classes à modifier dans ta feuille de style template.css qui est, elle, dans templates/ton_template

    item-title, item-email...etc
    Christophe
    http://www.webcrea.fr

    Commentaire


    • #3
      Re : composant contact dans joomla 2.5

      Merci Christophe pour ta réponse. Désolée pour la réponse tardive j'ai dû m'absenter quelques jours.
      J'ai inséré dans ma feuille de style, les classes que tu m'as cité qui n'étaient pas présentes, j'avais lu dans des tutos que l'on pouvait les modifier directement dans le fichier php, j'étais donc restée bloquée là-dessu. Il fallait donc pour les modifier, les insérer dans ma feuille style. Bonne aiguillage de ta part.
      Merci

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X