Chronoform - Envoie des données dynamique

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Chronoform - Envoie des données dynamique

    Bonjour!

    J'ai crée un formulaire client Chronoform qui marche très bien. Dans ce dernier le client peut, pour un besoin spécifique, sélectionner dans une liste déroulante (sur le formulaire) le service dont il a besoin (Service_1).

    Une fois qu'il clique sur "Envoyer" J'aimerai donc que ce formulaire ne soit transmis qu'à l'Email précis du département qui traite ce besoin spécifique (Dprt_1@domaine.com) et non à tous les autres départements. Si un autre client choisi le Service_3, il faudrait que le formulaire soit envoyé directement à l'email Dprt_3@domaine.com.

    Alors quelqu'un sait-il si cela est déja possible avec chronoform, et comment? J'ai beau refléchir, je ne vois paas comment m'y prendre. Je crois que cela fait appel à quelque chose de genre "dynamique", mais je ne sais pas que faire. Aidez-moi.

    Merci d'avance.

  • #2
    Re : Chronoform - Envoie des données dynamique

    Il n'y a personne pour m'aider sur le sujet? s'il vous plaît....

    Commentaire


    • #3
      Re : Chronoform - Envoie des données dynamique

      Je crois que tu as la réponse dans ta question, tu peux appeler ton sélecteur 'email' en mettant en valeurs pour les options, les emails des destinataires et l'appeler dans le champ 'Dynamic To'
      Christophe
      http://www.webcrea.fr

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X