Bonjour,
Je dispose d'une base de données implémentée par un formulaire FABRIK, je souhaite récupérer certaines données pour les afficher dans un article, pour cela (suite au conseils d'un membre de ce forum) j'utilise (enfin j'essaie) le plugin CONTENT FABRIK, j'ai systématiquement un message d'erreur:
You are trying to embed an element called element_Nom___field which is not present in the list
Voici ce que j'ai placé dans le corps de l'editeur Timymce:
{fabrik view=element table=1 rowid=-1 element=element_Nom___field}
Ma base de données est:
ID: 1
Nom de la liste: publiez
Base de données : locations
Le champ par exemple que je souhaite afficher s'appelle : Nom
Quelle est la syntaxe que je dois utiliser ?
Je précise que je souhaiterai afficher les uns au dessous des autres les informations de tous les enregistrements, pour cela existe-t-il une manière de dire "Enregistrement suivant" ?
Merci beaucoup.
Eric
Je dispose d'une base de données implémentée par un formulaire FABRIK, je souhaite récupérer certaines données pour les afficher dans un article, pour cela (suite au conseils d'un membre de ce forum) j'utilise (enfin j'essaie) le plugin CONTENT FABRIK, j'ai systématiquement un message d'erreur:
You are trying to embed an element called element_Nom___field which is not present in the list
Voici ce que j'ai placé dans le corps de l'editeur Timymce:
{fabrik view=element table=1 rowid=-1 element=element_Nom___field}
Ma base de données est:
ID: 1
Nom de la liste: publiez
Base de données : locations
Le champ par exemple que je souhaite afficher s'appelle : Nom
Quelle est la syntaxe que je dois utiliser ?
Je précise que je souhaiterai afficher les uns au dessous des autres les informations de tous les enregistrements, pour cela existe-t-il une manière de dire "Enregistrement suivant" ?
Merci beaucoup.
Eric
Commentaire