Breezing Forms Création formulaire d'achats

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • #46
    Re : Breezing Forms Création formulaire d'achats

    Non, mais la FAQ de Crosstec ne te dit nulle part que JavaScript et PHP, c'est pareil
    Au contraire, ils ont bien séparé: les scripts pour le JS donc traité par le navigateur client, les pièces pour le PHP traité sur le serveur.
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

    Commentaire


    • #47
      Re : Breezing Forms Création formulaire d'achats

      pfff de pire en pire... il est temps d'aller faire mes leçons...

      Commentaire


      • #48
        Re : Breezing Forms Création formulaire d'achats

        et je ne peux pas mettre un script php dans un script js ?

        Naaaannnn j'déconne !

        c'est samedi soir alors on va essayer de décompresser un peu... c'est peut être nécessaire aussi...

        Commentaire


        • #49
          Re : Breezing Forms Création formulaire d'achats

          et au passage, merci à tous pour l'aide précieuse apportée tout au long de l'année...

          un joyeux noel et meilleurs voeux à tous pour 2013...

          comme on a échappé à la fin du monde... ça démarre pas mal

          Commentaire


          • #50
            Re : Breezing Forms Création formulaire d'achats

            Bonjour,

            je reviens avec mon petit formulaire...
            ainsi après m'être lamentablement "ridiculisé" sur l'amalgame php/js, j'ai donc replongé un peu dans la prog eulement pour faire du js, il me faut aussi faire du php, de l'html et du css... ils sont difficilement dissociables...

            bref, je ne suis donc pas encore au point pour finaliser monj formulaire, d'autant qu'il me faut encore
            accorder du temps au serveur et au site...

            je sais maintenant grâce aux infos de jisse que je vais travailler au "submit" de mon formulaire et
            que les choses à faire dépendent du type de paiement utilisé:
            - paiement direct (paypal, carte crédit...) :
            Si ce type de paiement est utilisé, il faut juste récupérer la valeur du pack commandé pour verser la valeur correspondant en "Crédits" sur le "compte" du membre si le paiement est accepté

            - paiement par virement :
            Pour ce mode de paiement, il faut juste créer une référence que le Membre utilisera en communication de son paiement
            cette référence devrait s'afficher sur la page de remerciement de la commande et serait composée comme suit

            <deux_lettres> <date_et_heure_format_AAmmjjHHmmss> <code_pack_sur_4_digits> <n°_membre>

            Exemple: AA 121021134812 0001 348


            voilà, pour qui connaît mieux que moi js et accessoirement php, cela ne tient qu'en quelques lignes
            ainsi quelqu'un pourrait-il m'aider à les composer ?

            merci à vous,

            adgenodux

            Commentaire


            • #51
              Re : Breezing Forms Création formulaire d'achats

              Bien,

              Je reviens vous faire partager les résultats de mes "recherches" (le grand scientifique là ! ) au vu de la popularité du sujet (quand même dans les 50 les plus lus !?) c'est donc qu'il yen a plus d'un que ça intéresse, ainsi voilà la suite avec mes évos persos, je détaille exprès pour les gros newbees comme moi, j'aurais aimé trouver ceci :

              Récupération valeur champ quelconque dans une table quelconque

              [ATTACH=CONFIG]23957[/ATTACH]

              1) Sélectionner le niveau racine du formulaire

              2) Onglet "Avancé"

              3) "Options de formulaire", "Plus d'options"

              On accède aux options complémentaires du formulaire :

              [ATTACH=CONFIG]23958[/ATTACH]

              1) Onglet "Pièces de Formulaire" (qui attend donc du code PHP, le JS étant pour l'onglet "Scripts")

              2) Sélectionner "Avant le formulaire

              3) Type "Personnalisé"

              4) coller ici le code utile

              $this->execPieceByName('ff_InitLib'); // initialisation de la librairie
              global $database, $record; // déclaration des variables globales
              $id = JFactory::getUser()->get('id'); // récupération de l'id utilisateur via la classe JFactory::getUser()
              $database->setQuery(" // création et assignation de la requête à la variable $database
              SELECT mon_champ // Sélection du champ, ensuite
              FROM ma_table // sélection de la table et enfin
              WHERE id = '$id'" // à condition que l'id soit celui de l'utilisateur courant
              ); // fin de la requête
              $row = $database->loadObjectList(); // récupération du résultat de la requête dans la variable $row
              $record = $row[0]; // assignation de la 1ère ligne du résultat à la variable $record

              Tout cela permet de récupérer dans la variable "$record", la 1ère ligne de résultats d'une table quelconque de la base de données mais il faut encore extraire la valeur du champ souhaité et "l'injecter" dans le champ du formulaire où on veut le voir apparaître. Pour ce faire, il faut sélectionner le champ en question :

              [ATTACH=CONFIG]23959[/ATTACH]

              1) Sélectionner le champs où devra apparaître la valeur récupérée

              2) Onglet "Propriétés

              3) Dans le champ "Valeur", on colle la ligne suivante: <?php global $record; return $record->mon_champ ; ?>
              (Instruction en deux parties: Déclaration variable globale $record puis on extrait la valeur du champ "mon_champ" de la variable $record)

              Enregistrer et sauver et le champ du formulaire devrait afficher la valeur qui se trouve dans le champ "mon_champ" de la table "ma_table".

              Exemple de création d'une référence et récupération dans un champ

              Pour cela, toutes les fonctions existent pour réaliser un jeu d'instruction que l'on insère dans le champ "valeur" du champ dans lequel on veut faire apparaître cette référence.

              On ajoute la ligne suivante dans le champ "Valeur" de l'onglet "Propriétés" du champs où afficher cette référence :

              <?php $ref = "XX" ; $ref = $ref.date('ymdHis'); $ref = $ref.JFactory::getUser()->get('id'); return $ref; ?>

              Si on décompose la structure:

              <?php $ref = "XX" ; : Initialisation du php, assignation des caractères "XX" à la variable $ref

              $ref = $ref.date('ymdHis'); : concaténation sans espaces de la variable $ref avec la date au format <année><mois><jour><heure_format_24h><minutes><sec ondes>

              $ref = $ref.JFactory::getUser()->get('id'); : concaténation de la variable $ref avec le numéro d'utilisateur

              return $ref; ?> : renvoie du résultat final dans le champ et clôture du set d'instructions
              Une petite précision importante,

              la variable globale $my n'existe plus en PHP 2.5.

              Il convient d'utiliser les classes Joomla! pour récupérer le user dans le contexte

              (source Jisse03)
              Voilà, à suivre donc pour la suite...

              Merci à Jisse03 au passage pour les conseils...
              Fichiers joints
              Dernière édition par adgenodux à 21/02/2013, 18h57

              Commentaire


              • #52
                Re : Breezing Forms Création formulaire d'achats

                Tiens nous au courant

                Commentaire


                • #53
                  Re : Breezing Forms Création formulaire d'achats

                  Salut Titto0,

                  Tu peux aussi suivre ce post et celui-ci qui reprennent des éléments constitutifs à part pour ne pas tout mélanger...

                  Si tu as des questions...

                  Commentaire


                  • #54
                    Re : Breezing Forms Création formulaire d'achats

                    Bonjour à tous,

                    Le sujet avance bien, j'ai d'ailleurs constaté une erreur relative au code précédent, en ce sens que ma référence n'était pas toujours juste, le code correspondant au choix de l'utilisateur (001 pour le choix 1 etc...) ne correspondait pas toujours et parfois en allant sur mon formulaire, malgré l'effacement du cache et des cookies, j'avais des "Undefined index: ma_variable", des fois non, ce qui m'a fait tourner en bourrique pendant des jours, avant de comprendre que pour chaque test, il faut se déconnecter de son utilisateur puis se reconnecter pour créer une nouvelle session car si en plus comme un gros bleu () on oublie aussi qu'il faut rafraichir ses variables, on récupère les valeurs de la session ouverte...

                    C'est donc ainsi que j'ai compris que le "Undefined index: ma_variable" provenait du fait que quand on clique sur le lien menant au formulaire, BF le lit en entier avant de l'afficher, il passe donc par toutes les pages d'abord... ainsi une variable qui n'est pas déclarée en début de formulaire provoquera un "Undefined index: ma_variable" plus loin dans le formulaire lors de la première connexion de l'utilisateur puis après quand la variable est chargée, plus d'erreur, c'est ce que j'avais tout le temps pour l'affichage de ma référence en page 2 qui est la page de remerciement.

                    Hourra me dis-je, je n'ai qu'à déclarer ma variable "Avant le formulaire", je place donc un

                    $_SESSION['ma_variable'] = " "

                    ... je relance mon test et là... ma référence qui est bien présente dans mes variables en début et en fin de soumission, disparaît quand elle doit s'afficher sur ma page 2 ?! Encore 2 jours de tests et manifestement, il semblerait que BF relise TOUT le formulaire depuis le début chaque fois qu'on passe d'une de ses pages à une autre et du coup, ma référence est écrasée puisque je l'initialise au début pour éviter le "undefined index"...

                    Donc c'est un peu le chat qui court après sa queue... si je déclare ma variable en début de formulaire, elle est écrasée et si je ne le fais pas ben... "Undefined index:" sur la page qui doit l'afficher... et si j'essaye de passer par une variable intermédiaire, pareil...

                    Quelqu'un aurait une idée ?

                    Commentaire


                    • #55
                      Re : Breezing Forms Création formulaire d'achats

                      Bien,

                      Je suis enfin venu à bout de ma référence...

                      Donc pour mémoire, j'ai un champ de type "Sélection dans une liste" dans mon formulaire, nous dirons "listproduits" pour l'exemple.

                      Je souhaite récupérer le choix de l'utilisateur pour l'injecter dans la référence. La valeur retournée par le choix de l'utilisateur est une valeur correspondant au montant qu'il aura à payer. Or moi je souhaite injecter dans la référence, un numéro correspondant au choix... soit "001" pour le choix 1 alors que la valeur retournée sera forcément différente, "002" pour le choix 2 etc...

                      Pour ma situation perso, je n'ai que 3 choix possibles donc je n'ai pas mis de boucle mais naturellement avec plusieurs dizaines ou centaines de choix, ce serait impératif.

                      Donc ma référence est constituée de 2 caractères mais on met ce qu'on veut, suivis de la date au format année, mois, jour, heure, minutes, secondes, le choix de l'utilisateur en format 001, 002 ou 003 et enfin l'id de l'utilisateur.

                      ex: XX130414170325001315

                      Dans l'onglet "Propriétés" du champ, en bas, la validation est cochée pour obliger l'utilisateur à faire un choix, le scénario est sur FF::ff_integer car si l'utilisateur ne fait pas de choix ou choisit la première ligne qui affiche la phrase "faite votre choix", la variable sera, dans cet exemple, "ZZZ" et donc alphabétique alors que le système attend un entier, le formulaire ne pourra être envoyé.

                      Dans l'onglet "Avancé", "Activer script", "Personnalisé", j'ai coché "cliquer sur" mais chacun adapte à sa situation, j'ai "créé le cadre du code" que j'ai aménagé pour arriver à ceci :

                      function ff_listproduits_action(element, action)
                      {
                      switch (action) {
                      case 'click':

                      var datum = new Date; // Création de l'objet date
                      var annee = datum.getYear(); // Récupération de l'année à 2 chiffres
                      var moi = datum.getMonth(); // Récupération du mois
                      var mois = new Array('01', '02', '03', '04', '05', '06', '07', '08', '09', '10', '11', '12'); // Création d'un tableau de correspondance numérique du mois
                      var jour = datum.getDate(); // Récupération de la date du jour

                      if (jour < 10)
                      {
                      var jour = "0" + jour ; // Si le jour < 10, écriture sur 2 chiffres en ajoutant un zero devant
                      }

                      var h = datum.getHours(); // Récupération de l'heure
                      if (h == 0) // Test si les heures sont à zero pour écrire un double zero ou si elles sont inférieures à 10 pour ajouter un zero devant
                      {
                      var h = "00";
                      }
                      else if (h < 10)
                      {
                      var h = "0" + h;
                      }

                      var min = datum.getMinutes(); // Récupération des minutes
                      if (min == 0) // Test si les minutes sont à zero pour écrire un double zero ou si elles sont inférieures à 10 pour ajouter un zero devant
                      {
                      var min = "00";
                      }
                      else if (min < 10)
                      {
                      var min = "0" + min;
                      }


                      var sec = datum.getSeconds(); // Récupération des secondes
                      if (sec == 0) // Test si les secondes sont à zero pour écrire un double zero ou si elles sont inférieures à 10 pour ajouter un zero devant
                      {
                      var sec = "00";
                      }
                      else if (sec < 10)
                      {
                      var sec = "0" + sec;
                      }

                      var choixutil = ff_getElementByName('listproduits').value + ""; // Récupération du choix de l'utilisateur

                      if (choixutil ==10) // Test du choix de l'utilisateur pour convertir en une valeur qui sera injectee dans la reference
                      {
                      ff_getElementByName('Reference_paiement').value = "XX" + annee + mois[moi] + jour + h + min + sec + "001" + ff_getElementByName('idmembre').value; // Création de la reference et assignation au champ Reference_paiement du formulaire
                      }
                      else if (choixutil ==25)
                      {
                      ff_getElementByName('Reference_paiement').value = "XX" + annee + mois[moi] + jour + h + min + sec + "002" + ff_getElementByName('idmembre').value; // Création de la reference et assignation au champ Reference_paiement du formulaire
                      }
                      else if (choixutil ==50)
                      {
                      ff_getElementByName('Reference_paiement').value = "XX" + annee + mois[moi] + jour + h + min + sec + "003" + ff_getElementByName('idmembre').value; // Création de la reference et assignation au champ Reference_paiement du formulaire
                      }
                      else
                      {
                      ff_getElementByName('Reference_paiement').value = "GC" + annee + mois[moi] + jour + h + min + sec + "ZZZ" + ff_getElementByName('idmembre').value; // L'utilisateur n'a pas fait de choix, création d'une reference temporaire et assignation au champ Reference_paiement du formulaire
                      }
                      break;
                      default:;
                      } // switch
                      } // ff_listproduits_action

                      Voilà, chez moi ça fonctionne très bien... reste maintenant le problème d'écriture dans la db...
                      Dernière édition par adgenodux à 14/04/2013, 23h36

                      Commentaire


                      • #56
                        Re : Breezing Forms Création formulaire d'achats

                        Bonjour à vous tous ca fais déjà 2 semaines j'essai et cherche sur le web pour ajouter a mon site un systeme paypal pour acheter des participations pour un jeux sur mon site..

                        Exemple : le client veux jouer a un jeux mais il lui faut des parties a jouer (crédits).

                        J'aimerais beaucoup que vous m'aidez j'aimerais avoir le code php pour faire ceci :

                        achats de partie avec paypal par la suite le nombre de partie acheter sois transferer automatiquement sur son compte jai deja une base de donnee qui contient ces tables :

                        ecom_accounts -- >
                        ville
                        alerte
                        newsletter
                        etat
                        partenaires
                        IP
                        verif_code
                        dateCreation
                        datetime
                        dateModification

                        transactions -->
                        id
                        AUTO_INCREMENT
                        id_user
                        code
                        jeu_lot
                        num_transac

                        voici les deux table de ma base donné que je crois qu'il peut aidez celui qui seras en mesure de me faire ce fameux code je serais tres tres content si je reviens et vois ce fameux code merci beaucoup d'avance et si tous fonctionne bien je recompence la personne

                        Commentaire


                        • #57
                          Re : Breezing Forms Création formulaire d'achats

                          Envoyé par brown Voir le message
                          Bonjour à vous tous ca fais déjà 2 semaines j'essai et cherche sur le web pour ajouter a mon site un systeme paypal pour acheter des participations pour un jeux sur mon site..

                          Exemple : le client veux jouer a un jeux mais il lui faut des parties a jouer (crédits).

                          J'aimerais beaucoup que vous m'aidez j'aimerais avoir le code php pour faire ceci :

                          achats de partie avec paypal par la suite le nombre de partie acheter sois transferer automatiquement sur son compte jai deja une base de donnee qui contient ces tables :

                          ecom_accounts -- >
                          ville
                          alerte
                          newsletter
                          etat
                          partenaires
                          IP
                          verif_code
                          dateCreation
                          datetime
                          dateModification

                          transactions -->
                          id
                          AUTO_INCREMENT
                          id_user
                          code
                          jeu_lot
                          num_transac

                          voici les deux table de ma base donné que je crois qu'il peut aidez celui qui seras en mesure de me faire ce fameux code je serais tres tres content si je reviens et vois ce fameux code merci beaucoup d'avance et si tous fonctionne bien je recompence la personne
                          Peut-etre meme un emploi a taux horaire pour mon site si tous fonctionne bien avec cette page en php que je demande la personne qui sauras capable je lui offre un emploi pour mon site a taux horaire pour les prochaine question.

                          Commentaire


                          • #58
                            Re : Breezing Forms Création formulaire d'achats

                            Bonjour Brown,

                            Quelques explications semblent nécessaires afin de préciser un peu les choses.

                            Premièrement il convient déjà de savoir comment tu structures ton site, l'inscription de tes membres, le(s) type(s) de jeu(x) que tu proposes (flash, java, autre...) car il n'existe pas franchement de composant type pour conditionner en natif l'accès à un jeu... il va falloir "interfacer" le tout ensemble, c'est à dire qu'il faut créer des liens entre les composants qui devront interagir entre eux pour parvenir à ce que tu cherches, cela ne se résumera pas à quelques lignes de PHP...

                            Il existe de nombreux systèmes de paiements, notamment avec Paypal (tu peux même générer directement des boutons sur le site de Paypal) mais ces systèmes sont soit destinés à un composant précis (ex: système d'abonnements - Membership) ou alors il s'agit de boutons de base qui doivent être adaptés à ce qu'on veut faire.

                            Les tables que tu renseignes ne donnent pas beaucoup de précisions sur leur usage et ta base a certainement bien plus de tables que ces deux-là. Il faudrait déjà savoir quelle version joomla et quels composants tu as installé afin de voir ce qu'il serait possible seulement il faut savoir qu'il n'existe pratiquement rien pour faire ce que tu cherches.

                            Le seul composant que je connais pour ça serait ce composant seulement le développeur envisage de l'abandonner, faute de temps pour le développer. Ce composant est destiné à conditionner l'accès à du contenu (articles, vidéos ou fichiers à télécharger) en proposant l'achat de Packages de "Credits" qui pourront être dépensés par l'utilisateur pour accéder au contenu de ton site. Le composant crée un "compte" de "Crédits" pour l'utilisateur dans la base, tu pourrais alors utiliser ce compte pour tes membres seulement il te faudrait un "contrôleur", c'est à dire autre composant, module ou plugin qui se chargerait de vérifier que l'utilisateur a assez de "Crédits" pour participer, retirer le nombre de "Crédits" nécessaires pour jouer et nombre d'autres tâches... et je ne parle pas encore des problèmes de sécurité.

                            Ce que tu demandes n'est pas très clair, faute de précisions sur ton environnement et sur la finalité de ton projet. Je crains que tu ne doives envisager les choses autrement car tes besoins semblent au delà de la compréhension que tu as de la mise en place technique d'un projet comme celui-là et qui nécessitera assurément plusieurs dizaines ou centaines de lignes de programmation en plus de l'installation et la configuration de plusieurs composants... sans parler de ton hébergement...

                            J'espère ne pas te décourager mais beaucoup d'échecs relèvent d'un manque de préparation et d'informations... tout est possible mais est question principalement de temps et de connaissances... voire de moyens...

                            Commentaire


                            • #59
                              Re : Breezing Forms Création formulaire d'achats

                              Envoyé par adgenodux Voir le message
                              Bonjour Brown,

                              Quelques explications semblent nécessaires afin de préciser un peu les choses.

                              Premièrement il convient déjà de savoir comment tu structures ton site, l'inscription de tes membres, le(s) type(s) de jeu(x) que tu proposes (flash, java, autre...) car il n'existe pas franchement de composant type pour conditionner en natif l'accès à un jeu... il va falloir "interfacer" le tout ensemble, c'est à dire qu'il faut créer des liens entre les composants qui devront interagir entre eux pour parvenir à ce que tu cherches, cela ne se résumera pas à quelques lignes de PHP...

                              Il existe de nombreux systèmes de paiements, notamment avec Paypal (tu peux même générer directement des boutons sur le site de Paypal) mais ces systèmes sont soit destinés à un composant précis (ex: système d'abonnements - Membership) ou alors il s'agit de boutons de base qui doivent être adaptés à ce qu'on veut faire.

                              Les tables que tu renseignes ne donnent pas beaucoup de précisions sur leur usage et ta base a certainement bien plus de tables que ces deux-là. Il faudrait déjà savoir quelle version joomla et quels composants tu as installé afin de voir ce qu'il serait possible seulement il faut savoir qu'il n'existe pratiquement rien pour faire ce que tu cherches.

                              Le seul composant que je connais pour ça serait ce composant seulement le développeur envisage de l'abandonner, faute de temps pour le développer. Ce composant est destiné à conditionner l'accès à du contenu (articles, vidéos ou fichiers à télécharger) en proposant l'achat de Packages de "Credits" qui pourront être dépensés par l'utilisateur pour accéder au contenu de ton site. Le composant crée un "compte" de "Crédits" pour l'utilisateur dans la base, tu pourrais alors utiliser ce compte pour tes membres seulement il te faudrait un "contrôleur", c'est à dire autre composant, module ou plugin qui se chargerait de vérifier que l'utilisateur a assez de "Crédits" pour participer, retirer le nombre de "Crédits" nécessaires pour jouer et nombre d'autres tâches... et je ne parle pas encore des problèmes de sécurité.

                              Ce que tu demandes n'est pas très clair, faute de précisions sur ton environnement et sur la finalité de ton projet. Je crains que tu ne doives envisager les choses autrement car tes besoins semblent au delà de la compréhension que tu as de la mise en place technique d'un projet comme celui-là et qui nécessitera assurément plusieurs dizaines ou centaines de lignes de programmation en plus de l'installation et la configuration de plusieurs composants... sans parler de ton hébergement...

                              J'espère ne pas te décourager mais beaucoup d'échecs relèvent d'un manque de préparation et d'informations... tout est possible mais est question principalement de temps et de connaissances... voire de moyens...
                              Ce que je veux dire c'est j'ai seulement besoin exemple du code php a ajouter dans ma page exemple (Paypal)

                              10 participations pour 15,00$
                              20 participations pour 30,00$
                              50 participations pour 75,00$
                              100 participations pour 150,00$

                              alors faudrais une commande mysql sois fais exemple achats de pack de 10 participations dans leur compte ce fasse +10 participations dans son compte apres achats.

                              par la suite quand le client achete un de ces 4 pack mais les participation sois transferer automatiquement dans son compte j'ai dans ma base de donné une section dans les membres (nbpartie) et (nbpartiegratuite).

                              Je suis pas avec joom je suis avec un script php seulement alors en gros si quelqun peut m'aider en me montrant un code qui fais ceci je serais extrement reconnaisant.

                              ce que j'aurais de besoin :

                              une page php contenant les pack a acheter avec paypal.
                              le code pour le transferer automatique des participation apres achats dans leur compte.

                              exemple : achats, transfere automatique dans leur compte, redirection vers ma page achats complété...
                              Dernière édition par brown à 20/04/2013, 19h21

                              Commentaire


                              • #60
                                Re : Breezing Forms Création formulaire d'achats

                                Envoyé par brown Voir le message
                                Ce que je veux dire c'est j'ai seulement besoin exemple du code php a ajouter dans ma page exemple (Paypal)

                                10 participations pour 15,00$
                                20 participations pour 30,00$
                                50 participations pour 75,00$
                                100 participations pour 150,00$

                                alors faudrais une commande mysql sois fais exemple achats de pack de 10 participations dans leur compte ce fasse +10 participations dans son compte apres achats.

                                par la suite quand le client achete un de ces 4 pack mais les participation sois transferer automatiquement dans son compte j'ai dans ma base de donné une section dans les membres (nbpartie) et (nbpartiegratuite).

                                Je suis pas avec joom je suis avec un script php seulement alors en gros si quelqun peut m'aider en me montrant un code qui fais ceci je serais extrement reconnaisant.

                                ce que j'aurais de besoin :

                                une page php contenant les pack a acheter avec paypal.
                                le code pour le transferer automatique des participation apres achats dans leur compte.

                                exemple : achats, transfere automatique dans leur compte, redirection vers ma page achats complété...
                                Merci adgenodux pour ta réponse très rapide si tu est capable de faire ce que je demande et tu est intéresser communique avec moi et si tout vas bien tu ne seras pas déçu. Après ce code que j'ai besoin j'ai d'autre chose a vouloir faire et la tu pourras fixer ton taux pour chaque code et je te payerai sans problème.. Mais je veux tester les capacité avec ce code que j'ai besoin.

                                Merci adgenodux d'avance tu est mon espoir en ce moment..

                                Commentaire

                                Annonce

                                Réduire
                                Aucune annonce pour le moment.

                                Partenaire de l'association

                                Réduire

                                Hébergeur Web PlanetHoster
                                Travaille ...
                                X