Breezing Forms Création formulaire d'achats

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • #61
    Re : Breezing Forms Création formulaire d'achats

    aie, les choses se compliquent... d'autant que je ne connais pas PHP non plus...

    Je suis pas avec joom je suis avec un script php
    alors pourquoi viens-tu sur un forum joomla ? il y a des forums plus appropriés pour la programmation comme http://www.developpez.net/ où tu trouveras sans doute plus vite de l'aide

    Ce que je veux dire c'est j'ai seulement besoin exemple du code php a ajouter dans ma page exemple (Paypal)
    Faire un menu avec une liste de choix est très facile seulement ça ne se limite pas à ça...
    Il faut aussi et surtout valider les transactions si tu ne veux pas te faire pirater... et pour valider les transactions, il faut utiliser l'IPN de Paypal et faire ton propre programme qui va vérifier les données de transactions (un "listner") et si tout se passe bien, exécutera des actions de post-traitement (envoie de mails, suivi de commandes...), dans ton cas, écrire dans une base de données... Pour avoir une idée du travail que cela représente, regarde ICI

    alors faudrais une commande mysql sois fais exemple achats de pack de 10 participations dans leur compte ce fasse +10 participations dans son compte apres achats.

    par la suite quand le client achete un de ces 4 pack mais les participation sois transferer automatiquement dans son compte j'ai dans ma base de donné une section dans les membres (nbpartie) et (nbpartiegratuite).
    voilà donc ton post-traitement qu'il faut intégrer, en code naturellement, dans le "listener"... j'ai d'ailleurs aussi des difficultés pour ça alors que j'utilise un composant tout fait et prévu pour ça (Breezing Forms), c'est dire si ce n'est pas si simple...

    Si tu as les moyens de payer quelqu'un, prends directement un bon programmeur qui te fera ça en quelques heures, tu en trouveras tant qu'il te faut sur www.progonline.com par exemple...

    Commentaire

    Annonce

    Réduire
    Aucune annonce pour le moment.

    Partenaire de l'association

    Réduire

    Hébergeur Web PlanetHoster
    Travaille ...
    X