capcha fox contact ne fonctionne pas iphone / formulaire joomla idem

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] capcha fox contact ne fonctionne pas iphone / formulaire joomla idem

    Bonjour,
    je suis sous joomla 2.5.8. et hébergé chez 1&1 en php 5.4.9.

    Une client m'a informé, vendredi dernier, que le capcha du formulaire "fox contact" ne fonctionne pas. Il lui était impossible d'envoyer sa demande.

    J'ai vérifié le capcha à partir de mon ordinateur PC : tout fonctionne bien.

    En revanche, lorsque j'ai voulu faire un envoi à partir de mon IPHONE, un message indique que le formulaire n'a pu être envoyé car le capcha, de FOX CONTACT, est erroné. Pourtant, c'est bien le bon code qui a été tapé (et vérifié).

    Pour le moment, j'ai supprimé le capcha de tous les formulaires fox contact de mon site. Mais, il serait préférable que cela fonctionne correctement, quelque soit le type "de média" que l'on utilise pour la fonction formulaire.

    J'ai donc poursuivi les tests et j'ai essayé de m'envoyer un e-mail à partir de mon formulaire joomla du même site à partir de mon IPHONE. Pas moyen que les envois soient validés. En revanche, ça fonctionne à partir de mon ordinateur PC si je m'envoie un message à partir du formulaire joomla (le formulaire par défaut de joomla).

    Y a t il un paramétrage de compatibilité MAC ou IPHONE à effectuer ? Une extension complémentaire Iphone ou Mac à installer sur mon site joomla ?

    Vous remerciant par avance de votre aide.
    Cordialement,
    Sophie

Annonce

Réduire
Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
Travaille ...
X