Chronoform - Email reçu incomplet

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Chronoform - Email reçu incomplet

    Bonjour à tous !

    J'ai à nouveau un petit problème et je reviens vers vous et vos connaissances pour m'aider.

    Le formulaire fonctionne et je reçois bien un e-mail. Toutefois, j'ai deux soucis :

    1. Le formulaire envoyé se met automatiquement dans les Spams et ce, même avec le Captcha (Je reçois l'e-mail dans Outlook).

    2. L'e-mail que je reçois n'est pas complet. Je ne reçois que les 4 premiers champs alors qu'il y en a une dizaine normalement.

    Pouvez-vous m'aiguiller? Surtout pour le second problème en fait.

    Je suis désolée si la question a déjà été posée.
    Merci d'avance,
    Marielle
    Dernière édition par Marielle Collignon à 01/04/2013, 18h57

  • #2
    Re : Chronoform - Email reçu incomplet

    1. Le paramètre SPAM est une composante qui embarque tellement de possibilités !
    Adresse ip du smtp, contenu, ehlo/helo, ...

    2. Est ce que après la génération du mail (1 première fois) des champs ont été rajouté ?
    A+

    Commentaire


    • #3
      Re : Chronoform - Email reçu incomplet

      Bonjour,

      J'avais un peu laissé tomber ce problème pour avoir l'esprit plus clair.

      Le problème n°1 est résolu. Mes e-mails ne vont plus dans les SPAMS.
      Le problème n°2 persiste ! Quand je teste, je remplis tous les champs du formulaire mais seulement la première partie me parvient. J'avais entré tous les champs dès le début. je n'en ai rajouté aucun.

      Quelqu'un aurait-il une idée pour me dépanner?

      Merci d'avance,
      Marielle

      Commentaire


      • #4
        Re : Chronoform - Email reçu incomplet

        Dans Chronoform, quand tu édite la partie des mails, je pense que le contenu du mail n'a pas tous les champs.
        Il ne faut pas oublier que le contenu du mail n'est pas automatique, mais c'est toi que le génère.
        Contrôle bien que ton mail a toutes les valeurs!
        A+

        Commentaire


        • #5
          Re : Chronoform - Email reçu incomplet

          Bonjour,

          Un grand merci ! C'était bien cela mon erreur.

          Je vous souhaite une excellente soirée !

          Marielle

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X