Affichage résultats Xforms

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Affichage résultats Xforms

    Tout d'abord bonjour à tous.

    Cela fait désormais plusieurs jours que je cherche un peu partout une réponse à mon petit problème. Je me résigne donc à vous demander une petite aide.

    Voilà j'ai créé un formulaire via BreezingForm en me basant sur le mode Pizza Shop.
    Le problème est qu'il y a 23 pizzas référencées disponibles en 3 tailles soit 69 possibilités. Bien que ce chiffre est mon préféré il me pose un souçis lors de l'affichage des résultats des commandes via XForms Display records.
    Tout ne tient pas sur la page et c'est un vrai foutoir.
    En fait je voudrai juste afficher le pseudo renseigné ainsi que le choix des pizzas (choix multiples) et le montant de la commande.
    Pour ce qui est du pseudo et du montant, cela ne pose pas problème,c'est juste afficher la sélection de pizzas simplement

    Est il possible de n'afficher que sur un seul champ l'ensemble des choix comme une bête fonction echo ?
    Chose étonnante le mail que je reçois ne contient pour valeurs que les champs sélectionnés/renseignés à savoir la ou les pizzas choisies, le pseudo et le montant total de la commande.

    Je souhaite utiliser ce formulaire dans le cadre d'une lan party où les participants n'ont plus qu'à venir vers moi pour s'acquitter du montant de la commande.

    S'il vous faut plus d'infos ou si je ne suis pas assez clair, n'hésitez pas et par avance merci aux bonnes âmes se penchant sur mon petit problème.


    Edit

    Je me rend compte en me relisant que je ne suis pas très explicite.

    Ce que je souhaiterai, c'est plutôt que d'avoir un tableau (via Xforms Display records) avec 71 colonnes (69 choix possibles + pseudo + montant total) qui ne tient pas sur un width d'au moins 4000 px avoir à la place un tableau comprenant seulement 3 colonnes ("pseudo", "montant total", "pizza(s) choisie(s)")

    J'ai pensé à un éventuel champ "hidden" sur le formulaire de commande qui récupèrerais les sélections (valeurs non vides) un peu à la manière du calcul du montant total du SamplePizzaShop , mais, je ne vois pas comment faire. Même sur le site de crosstec je n'ai pas vu d'infos relatives à cela.

    Voilà, espérant avoir été plus clair.
    Dernière édition par Bzh-titi à 06/02/2013, 17h08

Annonce

Réduire
Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
Travaille ...
X