Creer un formulaire avec Breezingforms

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Creer un formulaire avec Breezingforms

    en fait Breezing Forms te permet de créer un formulaire auquel tu accèdes en créant un lien de menu dans ton menu joomla...

    pense à bien rafraichir tes pages, "enregistrer les propriétés" puis "sauver" le formulaire... s'il apparait dans ta liste "Manage Form", il est accessible depuis ton lien de menu s'il est fait correctement... maintenant regarde dans ton formulaire si tu n'as pas changé quelque chose qui crée une confusion dans l'interprétation du nom... Prends bien le "nom d'élément" sinon c'est normal qu'il ne trouve pas

    Commentaire


    • #17
      Re : Creer un formulaire avec Breezingforms

      Enfiiiiiiiin al hamdouléléh c fait mon formulaire existe maintenant mais il est en désordre je veux organiser les champs comment faire ??

      Commentaire


      • #18
        Re : Creer un formulaire avec Breezingforms



        il faut que le nom que tu mets dans "ADD Form", "Form Name" (ci dessus) soit le même que dans la colonne "Nom" de la liste "Manage Form" (ci dessous)

        Commentaire


        • #19
          Re : Creer un formulaire avec Breezingforms

          pour organiser tes champs, tu les déplaces simplement avec ta souris...

          pour en créer d'autres tu sélectionnes d'abord la page puis tu fais "nouvel élément"

          Commentaire


          • #20
            Re : Creer un formulaire avec Breezingforms

            Sinon, tu peux également utiliser le mode QuickForms qui permet de faire simplement des formulaires.
            Pour apprendre à construire votre site web avec Joomla 3 : Joomla3! Le Livre Pour Tous : http://cinnk.com/joomla/3/le-livre-pour-tous

            Référencement Joomla! 10 astuces pour référencer son site web https://cinnk.com/articles/referencement-joomla-10-astuces-pour-referencer-son-site-web

            Créez votre boutique en ligne avec Joomla! & HikaShop http://cinnk.com/boutique/livres/cre...la-et-hikashop

            Commentaire


            • #21
              Re : Creer un formulaire avec Breezingforms

              Merciiiiiiiii à vous deux @SimonG et @adgenodux c trooop gentil finalement formulaire créer et probleme résolu .

              Commentaire


              • #22
                Re : Creer un formulaire avec Breezingforms

                ben félicitations car c'est toujours toi qui a fait le plus gros...

                Commentaire


                • #23
                  Re : Creer un formulaire avec Breezingforms

                  Re juste j'ai un souci au niveau de l'envoi des formulaire a la base ,lorsque je crée des nouveaux clients sont tous enregistrés dans la même table de façon je ne peux plus faire la distinction entre eux est ce que je peux envoyer les informations dans des tables différents ?

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : Creer un formulaire avec Breezingforms

                    tu enregistres comment dans ta base ?

                    tu n'utiliserais pas un UPDATE à la place d'un INSERT dans ta requête à la base ?
                    Dernière édition par adgenodux à 06/03/2013, 18h19

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : Creer un formulaire avec Breezingforms



                      voici une capture écran de la base les client sont classés par record( la 2eme colonne) mais c pas une bonne idée les infos ne sont pas lisibleS

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : Creer un formulaire avec Breezingforms

                        non j'utilise INSERT sinon les infos seront changés a chaque fois au lieu d'ajouter d'autres
                        Dernière édition par Raja Angel à 06/03/2013, 18h31

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : Creer un formulaire avec Breezingforms

                          tu utilises quelle table ? (on ne voit pas ton screen)
                          Dernière édition par adgenodux à 06/03/2013, 18h46

                          Commentaire


                          • #28
                            Re : Creer un formulaire avec Breezingforms

                            ta requête devrait ressembler à quelque chose comme ceci

                            INSERT INTO ta_table(champ1, champ2... champ_n) VALUES('valeur1', 'valeur2'... 'valeur_n')

                            Commentaire


                            • #29
                              Re : Creer un formulaire avec Breezingforms

                              Bonjour adgenodux,
                              j'ai un autre truc ,je me demande si c faisable avec Breezingforms ,en fait je veux un formulaire qui renvoi les informations d'un client selon son Id, autrement c'est un formulaire de modification,aussi je veux une autre page qui permet de générer les renseignements des clients d’après la table en format PDF,est ce c faisable ??
                              Merciiiiiiiii encore une fois

                              Commentaire


                              • #30
                                Re : Creer un formulaire avec Breezingforms

                                Bonjour Raja,

                                un formulaire qui renvoi les informations d'un client selon son Id
                                pour ça, regarde cette page, ça devrait t'aider...

                                je veux une autre page qui permet de générer les renseignements des clients d’après la table en format PDF
                                là on atteint mes limites de connaissances de BF car je n'ai encore jamais utilisé l'export...

                                cependant, l'export fonctionne avec les informations contenues dans les enregistrements contenus dans "Manage Records".
                                ces enregistrements comprennent diverses informations DONT les champs de formulaire...

                                ainsi on peut imaginer que tu crées un formulaire qui récupère automatiquement l'id de l'utilisateur courant, sur cette base et les informations de la page que je te renseignes, tu peux récupérer les données de ta base automatiquement et remplir le formulaire avec... elles seront enregistrées dans le "Record", il faudra alors, je suppose configurer les paramètres d'exportation pour choisir ce que tu veux exporter et ça devrait aller mais comme précisé, encore jamais exporté donc d'autres peuvent confirmer/compléter/corriger certains de mes propos...

                                Commentaire

                                Annonce

                                Réduire
                                Aucune annonce pour le moment.

                                Partenaire de l'association

                                Réduire

                                Hébergeur Web PlanetHoster
                                Travaille ...
                                X