Breezingforms Export .csv

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Breezingforms Export .csv

    Configuration :
    - Joomla 2.5.9
    - com_breezingforms_175

    Bonjour.
    J'ai créé un formulaire d'inscription à mon association voire ici

    Comme vous pourrez le constater il y a une page commune et ensuite des pages spécifiques par inscrits.
    Pages comprenant évidemment les même questions pour chaque inscrits.
    Au final quand je souhaite effectuer un export en csv, le format de travail est totalement inexploitable dans la mesure ou le nombre de colonnes est énorme ! Comment faire par conséquent pour que les informations de chacun des utilisateurs soient l'une en dessous de l'autre, et bien évidemment en reprenant les infos de la première page sur chaque ligne d’utilisateurs.

    Si nécessaire, comment faire un renvoi en cours de formulaire x fois vers une même page, cela pourrait peut-être être une solution...

    En fait je tourne un peu le problème dans tous les sens et je ne trouve pas de bonne direction...

    Je suis sûr de pouvoir compter sur vous !!!!!
    Par avance merci pour votre aide précieuse.
    Bien cordialement.

  • #2
    Re : Breezingforms Export .csv

    Salut

    qui gere l'enregistrement des donnees? BF ou bien tu enregistres vers une table specifique?

    Sans ca, je peux pas aller plus loin.
    Comment est creee BF? Quick mode, easy ou classique ?

    Tu es a l'aise en programmation?

    ++
    wis
    Dernière édition par Wismer à 05/04/2013, 15h46

    Commentaire


    • #3
      Re : Breezingforms Export .csv

      Bonjour et merci pour ton message.
      Je ne suis pas sectaire, lol.
      En fait je débute avec BF donc il récupères toutes les infos et envoi un email à la personne qui doit s'occuper du tableau.
      Maintenant si tu as une solution à déployer avec une table spécifique, je suis preneur.
      Pour ce qui est de la prog nous sommes deux.
      Perso je suis 2/20 mais j'ai un co-webmaster qui touche très bien. Nous pouvons donc gérer à deux si nécessaire.
      A te lire.
      Par avance merci.
      Cdlt
      be

      Commentaire


      • #4
        Re : Breezingforms Export .csv

        Je parle sur le classique car je le connais, le quick, je pense que c'est realisable bien que pas verifier ( je n'ai jamais le temps de m'y plonger vraiment car il me semble tres bien ).

        Je te conseille de creer une table specifique avec comme champ : tous les champs de tes formulaire en page1 et en page 2.

        Apres, tu nommes les champs de ton formulaire ( pas dans ta table sql ) de tes eleves avec le meme nom et un numero.
        Par ex : prenom de la page1 aura pour "name" prenom1
        prenom de la page2 aura pour name prenom2

        Apres, il restera a creer 3 requete qui permettra de faire un insert de la table comprenant ( le champs de la page1 avec l'eleve1, puis les champs de la page1 avec l'eleve2, puis les champs de la page1 avec l'eleve 3 )

        Comme ca, quand tu feras ton export, ca sera plus facile a traiter.

        Comme je ne penses pas que tu vas avoir 350 000 inscriptions, pas la peine de separer les infos de la table 1 et des eleves.

        Parles en a ton webmaster et demande lui si je suis assez clair.

        Commentaire


        • #5
          Re : Breezingforms Export .csv

          OK merci !
          Rassures toi, mon collègue est déjà sur le coup
          Toute cela me semble assez clair à première vue.
          Juste une chose tout de même, sans doute idiot mais je débute avec bf... tu travaillerais directement phpmyadmin ou c'est près paramétrable depuis bf ?
          Un grand merci en tout cas !
          Excellent we.
          Cdlt

          Commentaire


          • #6
            Re : Breezingforms Export .csv

            yep
            Il faudra creer une table a la main en tapant directement avec phpmyadmin. C'est plus simple, plus rapide, plus sur.

            Avec BF, la fonction qui permettent d'inserer les insert dans la table
            Code PHP:
            $sql_insert "insert into ......values ...";
            ff_query($sql_insert); 

            Commentaire


            • #7
              Re : Breezingforms Export .csv

              OK merci.
              Nous creusons attentivement.
              Bon we

              Commentaire

              Annonce

              Réduire
              Aucune annonce pour le moment.

              Partenaire de l'association

              Réduire

              Hébergeur Web PlanetHoster
              Travaille ...
              X