aiContactSafe et pièce jointe

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • aiContactSafe et pièce jointe

    Bonjour,

    J’utilise actuellement la version v.2.0.19 de aiContactSafe pour un formulaire d'inscription et j'aimerais joindre un fichier (pdf) au mail automatique de réponse. Quelqu'un aurait une idée pour réaliser cela?

    J'avais pensé à générer cette réponse automatique avec acyMailing qui prend en compte les fichiers joints mais comment faire?

    Merci d'avance pour votre aide.

  • #2
    Re : aiContactSafe et pièce jointe

    je suis étonné que aiContactSafe ne te permette pas d'intégrer un pdf mais si c'est le cas et que tu optes pour une autre solution, regarde plutôt rsform ou chronoform ou breezingform, en gros un gestionnaire de formulaire et non de mailing list
    Christophe
    http://www.webcrea.fr

    Commentaire


    • #3
      Re : aiContactSafe et pièce jointe

      Envoyé par webcrea Voir le message
      je suis étonné que aiContactSafe ne te permette pas d'intégrer un pdf mais si c'est le cas et que tu optes pour une autre solution, regarde plutôt rsform ou chronoform ou breezingform, en gros un gestionnaire de formulaire et non de mailing list
      Je pense que c'est possible mais j'ai pas encore trouvé. Étant donné qu'on peu envoyer des fichiers via le formulaire, l'inverse devrait être faisable mais je cherche encore. J'aimerais rester sur aiContactSafe car j'ai déjà 4 formulaires réalisé avec (gabarit, css...).

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X