Probleme avec CK Forms au niveau de l'affichage des champs

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Probleme avec CK Forms au niveau de l'affichage des champs

    Bonjour a tous,

    Je rencontre un probleme avec CK forms sur un site dont je ne peux apparemment pas poster le lien ici car c'est mon premier message :@ qui est un site bilingue anglais/espagnol avec le mode bilingue natif de joomla. Le nom du site est Imats, mais merci de me demander le lien du coup, car il est tout neuf donc niveau referencement et encore plus depuis la France, ca va pas etre evident.

    J'ai cree deux formulaires sous CK forms afin de ne proposer que le formulaire anglais sur la version anglaise et que le formulaire espagnol sur la version espagnole mon site. Mon formulaire anglais, que j'ai cree en premier, s'affiche sans soucis sur deux colonnes, ou une colonne si je change le parametre width comme l'a explique Sarki dans une resolution de probleme precedente.

    Par contre, mon formulaire espagnol, lui, c'est une catastrophe absolue car les champs s'affichent en quinconce. Cela est d'une part illisible et inesthetique, et d'autre part, c'est tres tres etrange etant donne que mon formulaire espagnol est une copie du formulaire anglais dans lequel j'ai change tous les noms etc, donc toutes les options sont les memes. Ce formulaire ne reagit a aucune modification faite dans le CSS donc je ne comprends absolument pas ce qu'il se passe. Par ailleurs, si c'est parce que j'ai deux formulaires differents crees avec CK forms, pourquoi proposer d'en creer plusieurs si l'extension n'est pas capable de les gerer proprement??

    Merci d'avance pour votre aide et suggestions... J'en suis a ma deuxieme extension de formulaire sur ce site car la premiere m'affichait les champs requis n'importe comment...

    Si les solutions concernent des modifications de code, merci d'avance d'etre precis dans vos reponses .

    Merci mille fois,

    Clam

    PS: pardon pour les accents, trop long a faire avec le clavier anglais

  • #2
    Re : Probleme avec CK Forms au niveau de l'affichage des champs

    Voici le lien, si joomla le veut : www.imats-cr.com/es/contactenos pour voir la catastrophe. Par ailleurs, j'ai un pluggin de carte qui refuse de s'afficher en meme temps que le formulaire. Des idees sur la resolution de ce probleme?

    Merci d'avance,

    Clam

    Commentaire

    Annonce

    Réduire
    Aucune annonce pour le moment.

    Partenaire de l'association

    Réduire

    Hébergeur Web PlanetHoster
    Travaille ...
    X