Fabrik et validation PHP

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Fabrik et validation PHP

    Bonjour,

    J'ai créé un formulaire en utilisant Fabrik, afin que les gens s'inscrivent sur le site, et puissent acheter des places de spectacle de Tango en utilisant le composant Hikashop.

    Le formulaire Fabrik doit me permettre de créer trois groupes d'utilisateurs.

    Ceux qui sont en couple : Inscription obligatoire en couple pour les cours de danse sauf pour les cours spéciaux de technique H/F, de qigong, de théâtre et de flamenco.

    Ceux qui ont pris un pass
    Les participants ayant pris un Pass (séminaire, danse, cours spéciaux, instrument, chant, DJ) ont un tarif préférentiel pour les cours spéciaux à l'unité et le visa soirée.

    -26 ans
    Les étudiants et lycéens (- de 26 ans) bénéficient d'un tarif réduit sur présentation d'un justificatif.

    Voici le formulaire que je propose pour pouvoir répartir les utilisateurs dans les différents groupes.

    Nom
    Prénom
    Email
    Mot de passe

    coordonnées
    adresse
    Code Postal
    Ville
    Pays
    êtes vous étudiants oui - non

    partenaire
    Nom du partenaire
    Prénom du partenaire
    êtes vous étudiants oui - non

    Soucis :

    Pour placer l'utilisateur dans le groupe - de 26 ans, j'ai paramétré comme cela :

    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : fabrik.jpg 
Affichages : 1 
Taille : 112,8 Ko 
ID : 1817285


    Rien ne se passe, l'utilisateur ne change pas de groupe. Je ne suis pas très calé en PHP, dépité j'ai récupéré ce code sur le forum de fabrik http://fabrikar.com/forums/index.php...-groups.30343/
    Ai-je raté une étape ? ou je suis totalement à côté de la plaque ?
    Dernière édition par Peter_P à 25/05/2013, 08h53

  • #2
    Re : Fabrik et validation PHP

    Je continue mes recherches sur le problème

    l'utilisateur rempli le formulaire qui l'inscrit sur le site : il à un statut enregistré

    dans le formulaire, il doit cocher le bouton radio "êtes vous étudiant". S'il répond oui, il est classé dans le groupe étudiant pour avoir des réductions

    s'il à un partenaire, (il rempli tous les champs Avez-vous un(e) partenaire ? Nom du partenaire, Prénom du partenaire) il sera classé dans le groupe partenaire

    Dans le plugin php de fabrik

    J'ai testé pour le premier cas étudiant :
    *etudiant_26 est le nom complet de l'élément et un plugin radiobutton


    Code PHP:
    $radio $formModel->getElementData('etudiant___etudiant_26'true);
    $userid $formModel->getElementData('etudiant___user_id');

    if (!empty(
    $userid) && !empty($radio)) {
       
    JUserHelper::addUserToGroup($userid$group_id);


    rien ne marche pour le moment, si qqn à une idée ?

    Commentaire

    Annonce

    Réduire
    Aucune annonce pour le moment.

    Partenaire de l'association

    Réduire

    Hébergeur Web PlanetHoster
    Travaille ...
    X