Le lien de menu "Chronoforms Display Form" dans Chronoforms V4 ne fonctionne pas

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• [Problème] Le lien de menu "Chronoforms Display Form" dans Chronoforms V4 ne fonctionne pas

Salut tout le monde.

J'ai un problème avec Chronoforms V4. Je suis sous joomla 2.5.8, je décide de créer un lien de menu du type "Chronoforms Display Form"; je renseigne bien le nom du formulaire Chronoform mais l'url du lien ne se met pas à jour pour ajouter l'id du chronoform que j'ai indiqué.

Rien ne change lorsque j'enregistre le nouveau lien de menu; l'url est toujours :"index.php?option=com_chronoforms&view=form"

Quelqu'un aurait-il rencontré ce problème? Merci de m'apporter votre expérience.

Re : Le lien de menu "Chronoforms Display Form" dans Chronoforms V4 ne fonctionne pas

Est-ce que le nom du formulaire est avec des espaces ou des caractères accentués/spéciaux ?
    A+

Commentaire

Re : Le lien de menu "Chronoforms Display Form" dans Chronoforms V4 ne fonctionne pas

bonjour sharky, le nom du formulaire est: "achat-ticket". y a-t-il un problème avec le "-"?

Commentaire

Essayes sans !!
        A+

Commentaire

as-tu le même problème que http://forum.joomla.fr/showthread.ph...l=1#post955203
          A+

Commentaire

Annonce

Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X