Formulaire de contact

Réduire
Ce sujet est fermé.
X
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Formulaire de contact

    non c'est un hebergeur marocain, 50dh.net
    j'ai reactiver le lien de menu de foxcontact qui affiche page blanche
    c'est sur anastazia-beaute.com

    Commentaire


    • #17
      Re : Formulaire de contact

      Tu as le rapport d'erreur sur Développement ou Maximal activé dans l'administration ?

      Commentaire


      • #18
        Re : Formulaire de contact

        oui c'est sur maximal

        Commentaire


        • #19
          Re : Formulaire de contact

          Eventuellement tu peux le passer sur Développement pour voir si ça change quelque chose, mais j'en doute.
          Sinon il faudrait avoir accès aux logs d'erreur de ton hébergeur mais je pense que ce n'est pas possible ?

          Commentaire


          • #20
            Re : Formulaire de contact

            non ça n'as rien changer,
            pour le log,j'ai l'acces au log de mon site,mais il affiche ------------------------- a coté de l'erreur

            text/plain foxcontact-666f2fd5afcfc1c7805368ab2a2b76d5.txt
            UTF-8 Unicode text

            2013-06-02 13:27:20 ---------------------------------------------------
            [Nom] asmae
            [E-mail] asmae.bouatlaoui@gmail.com
            [Télephone] 0623095650
            [Précisez votre demande] Test de formulaire de contact sur anastazia beauté


            Anastazia Beauté - http://anastazia-beaute.com/index.php/nous-contactez
            Client: 196.206.7.87 - Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/27.0.1453.94 Safari/537.36

            2013-06-02 13:27:20 Erreur lors de l'envoi de l'e-mail. Ne peut instancier la fonction mail.
            2013-06-02 13:27:32 ---------------------------------------------------
            [Nom] asmae
            [E-mail] asmae.bouatlaoui@gmail.com
            [Télephone] 0623095650
            [Précisez votre demande] Test de formulaire de contact sur anastazia beauté


            Anastazia Beauté - http://anastazia-beaute.com/index.php/nous-contactez
            Client: 196.206.7.87 - Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/27.0.1453.94 Safari/537.36

            2013-06-02 13:27:32 Erreur lors de l'envoi de l'e-mail. Ne peut instancier la fonction mail.
            2013-06-07 12:19:04 ---------------------------------------------------
            [Your name] asmae
            [Your email] asmae.bouatlaoui@gmail.com
            [Phone number]
            [How did you hear about us?] Internet search
            [Describe your request]
            [I agree with your terms and conditions] Oui


            Anastazia Beauté - http://anastazia-beaute.com/index.php/nous-contactez
            Client: 105.137.14.220 - Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; rv:21.0) Gecko/20100101 Firefox/21.0

            2013-06-07 12:40:05 ---------------------------------------------------
            [Your name] aa
            [Your email] aaa@aaa.fr
            [Phone number]
            [How did you hear about us?] Recommended by a friend
            [Describe your request] aaaa
            [I agree with your terms and conditions] Oui


            Anastazia Beauté - http://anastazia-beaute.com/index.php/nous-contactez
            Client: 178.22.145.108 - Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:21.0) Gecko/20100101 Firefox/21.0

            2013-06-07 13:13:05 ---------------------------------------------------
            [Your name] asmae
            [Your email] asmae.bouatlaoui@gmail.com
            [Phone number]
            [How did you hear about us?] Internet search
            [Describe your request]
            [I agree with your terms and conditions] Non


            Anastazia Beauté - http://anastazia-beaute.com/index.php/nous-contactez
            Client: 105.137.14.220 - Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/27.0.1453.110 Safari/537.36

            2013-06-07 13:13:12 ---------------------------------------------------
            [Your name] asmae
            [Your email] asmae.bouatlaoui@gmail.com
            [Phone number]
            [How did you hear about us?] Internet search
            [Describe your request]
            [I agree with your terms and conditions] Non


            Anastazia Beauté - http://anastazia-beaute.com/index.php/nous-contactez
            Client: 105.137.14.220 - Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/27.0.1453.110 Safari/537.36

            Commentaire


            • #21
              Re : Formulaire de contact

              Ce que tu pourras essayer c'est de modifier les lignes 749, 755, 763 et 769 de librairies/phpmailer/phpmailer.php en enlevant à chaque fois le dernier paramètres $params (ainsi que la virgule qui le précède).
              J'ai déjà eu des problèmes avec OVH à ce niveau, peut-être que ton hébergeur configure les hébergements un peu de la même manière.

              Ensuite ré-essaie...

              Commentaire


              • #22
                Re : Formulaire de contact

                [MODO]Sujet déplacé dans la bonne section du forum[/MODO]

                En aucun cas on ne modifie les fichiers cores, car à la prochaine mise à jour le souci resurgira.

                J'ai déjà eu des problèmes avec OVH à ce niveau...
                + de 200 sites en gestion, jamais eu ce genre de problème.

                PHP Mail marche chez presque tous les hébergeurs, si cela ne fonctionne pas avec le tien se rapprocher de lui, lire sa faq etc. On ne peut raisonnablement pas connaitre tous les hébergeurs.

                Commentaire


                • #23
                  Re : Formulaire de contact

                  Salut zepelin,

                  je l'ai déjà rencontré sur OVH mais ce n'était pas un hébergement "clé en main" comme ils le proposent, plutôt un dédié infogéré par un ami. J'ai en effet pris un raccourci en citant simplement OVH.

                  Évidemment, modifier le fichier core n'est pas une solution viable, c'est uniquement à des fins de test.

                  @sammou2a :
                  J'ai un peu confondu ce thread et un autre avec un sujet similaire donc voici quelque chose qui n'a pas été tenté pour essayer de cibler le problème...
                  Créé un fichier PHP simple que tu déposera à la racine du site avec ce contenu (change l'adresse mail bien sûr) :
                  Code PHP:
                  <?php
                  mail
                  ('adresse@domaine.com''mail test''message');
                  Ensuite exécute http://tondomaine.com/tonfichiertest.php et vois si déjà tu reçois le mail...

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : Formulaire de contact

                    Bonjour,
                    @Folcomedia Je vous remercie beaucoup de m'avoir répondue deja,j'attendai des jours une réponse et je commence à croire que la solution pour mon cas est inpossible, J'ai changer en supprimant le $param et j'ai toujours page blanche
                    par rapport a ce que vous m'avez di,j'ai deja creer un formulaire de contact en php et je l'ai mis sur le serveur d’hébergement,je l'ai executer et ça marche tres bien,elle m'envoie un mail avec un accusé de réception..
                    mais j'ai deja creer des formulaire de devis sur mon site et je veux pas laisser tomber tous les formulaires de mon sites et prochainement sur d'autres site
                    @zepelin57 : En ce qui concerne la mise a jours,j'ai deja fais la mise a jours de joomla vers 2.5.11 et c'est toujours pareil
                    Les parametres de configuration sans en piéce jointe
                    Je vous remercie
                    Fichiers joints

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : Formulaire de contact

                      CA MAAAAARCHE, j'ai oublier de supprimer un $param, mnt j'ai supprimer tous les $param sur phpmailer,j'ai mis sur la configuration phpmail et ça maaarche, merci bcp bcp bcp Folcomedia

                      Commentaire

                      Annonce

                      Réduire
                      Aucune annonce pour le moment.

                      Partenaire de l'association

                      Réduire

                      Hébergeur Web PlanetHoster
                      Travaille ...
                      X