Erreur 404 peu importe le générateur de formulaire

Réduire
Ce sujet est fermé.
X
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• [RÉGLÉ] Erreur 404 peu importe le générateur de formulaire

Bonjour,

c'est mon premier site web fait par joomla et je suis bloqué. J'ai un sérieux problème avec mon site web. Mon site joomla est en cours de développement dans un fichier nommé "index" qui se trouve à la racine de mon site actuel. C'est la seul méthode que j'ai trouvé pour développer mon site enligne sans compromettre l'accessibilité de mon ancien site ou public qui désire me contacter pour le moment.

Mon problème est que peu importe le générateur de formulaire, j'ai essayer aisafecontact, foccontact, CKform. Dans tout les cas que se soit un accès directement en créant le formulaire dans un module ou l'insertion dans un article, c'est une Erreur 404 qui m'apparait.

J'ai vérifier les liens, les permissions de fichier chez l'hébergeur et d'autre idées trouver sur le forum. Je n'ai plus aucune idée et c'est mon formulaire de soumission pour les clients (avec envoi de piece jointe) alors c'est essentiel. Personnellement je préfère la simplicité de CKform.

Je pense modifier ma hiérarchie dans mon hébergement dans le courant de la fds (mettre mon site joomla à la racine, mettre mon ancien site dans un fichier actuel et modifier mon fichier .htaccess pour pointé vers mon ancien site)

voici le lien: https://www.damairbrush.com/index/

Version joomla 2.5.9
    hébergeur hostpapa (ip dédié et certificat ssl : boutique enligne prochainement)
    template créé avec template creator ck
    galerie image avec very simple image gallery

Si vous avez des pistes de solution, peu importe laquelle, proposez je suis a cours d'idée.

Merci

Annonce

Réduire
Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
Travaille ...
X