Pb installation CK Forms 2.5.3 sur Joomla 2.5.14 (ou 2.5.6)

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Pb installation CK Forms 2.5.3 sur Joomla 2.5.14 (ou 2.5.6)

    Bonjour,
    Utilisateur très satisfait de CK Forms sur un site tournant avec J 1.5 j'étudie la possibilité de transformer le site en J2.5. Je fais donc des essais J 2.5 en local. L'installation de CK Forms 2.5.3 est annoncée comme réussie pourtant quand je clique sur Composants / CK Forms j'ai une série d'erreurs annoncées que je vous mets ci-dessous :

    Notice: Use of undefined constant COM_CKFORMS_01 - assumed 'COM_CKFORMS_01' in C:\EasyPHP3\www\sitejoomla2514\administrator\compo nents\com_ckforms\views\ckforms\view.html.php on line 37

    Notice: Use of undefined constant COM_CKFORMS_MSG_51 - assumed 'COM_CKFORMS_MSG_51' in C:\EasyPHP3\www\sitejoomla2514\administrator\compo nents\com_ckforms\views\ckforms\view.html.php on line 43

    Notice: Use of undefined constant COM_CKFORMS_MSG_111 - assumed 'COM_CKFORMS_MSG_111' in C:\EasyPHP3\www\sitejoomla2514\administrator\compo nents\com_ckforms\views\ckforms\view.html.php on line 44

    Notice: Use of undefined constant COM_CKFORMS_MSG_112 - assumed 'COM_CKFORMS_MSG_112' in C:\EasyPHP3\www\sitejoomla2514\administrator\compo nents\com_ckforms\views\ckforms\view.html.php on line 46

    Notice: Use of undefined constant COM_CKFORMS_MSG_113 - assumed 'COM_CKFORMS_MSG_113' in C:\EasyPHP3\www\sitejoomla2514\administrator\compo nents\com_ckforms\views\ckforms\view.html.php on line 47

    et par la suite rien ne fonctionne non plus dans CK Forms.
    Quelqu'un a-t-il une piste ?

    Merci d'avance.
    FG

  • #2
    Re : Pb installation CK Forms 2.5.3 sur Joomla 2.5.14 (ou 2.5.6)

    Bonjour,

    Voir http://forum.joomla.fr/showthread.ph...-langage-frFR) où le problème est soulevé, avec un correctif. L'erreur provient de fichiers langue fr mal codés.
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

    Commentaire


    • #3
      Re : Pb installation CK Forms 2.5.3 sur Joomla 2.5.14 (ou 2.5.6)

      Merci à jisse03 pour sa réponse.

      J'ai suivi la discussion qu'il propose, où il est fait état de corrections à apporter. Malheureusement je n'ai pas trouvé quels fichiers il fallait modifier. Puisqu'il semble que les erreurs soient dus aux fichiers langue frFR, j'ai supprimé (en fait renommé) les cinq fichiers frFr de CK Forms (dans monsite/Administrator/Language/frFR et dans monsite/Language/frFR) pensant que cela solutionnerait provisoirement le problème mais j'ai encore exactement les mêmes erreurs.
      J'ai relancé la discussion "CKForm joue avec mes nerfs.." pour voir si on peut avancer.




      Envoyé par jisse03 Voir le message
      Bonjour,

      Voir http://forum.joomla.fr/showthread.ph...-langage-frFR) où le problème est soulevé, avec un correctif. L'erreur provient de fichiers langue fr mal codés.
      FG

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X