Créer un formulaire à partir d'un csv

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Créer un formulaire à partir d'un csv

    Bonjour,

    J'aimerai créer un formulaire où les utilisateurs ne puissent que choisir parmi une base donnée présente sur un csv puis obtenir un fichier avec l'ensemble des réponses.

    ex: imaginons que je possède un csv avec tout le découpage administratif de la France; colonne1 = Région, colonne 2 = Département, colonne 3 = Commune.
    Jaimerai qu'en cliquant sur:
    • le bouton Région, il puisse choisir Poitou-Charentes parmi toutes les régions
    • puis sur Département, il puisse choisir Vienne entre les quatre département de la région
    • puis sur Commune, il puisse choisir Frontenay-Sur-Dive.

      A la fin, j'aimerai obtenir un fichier (csv par exemple ou mieux excel) qui ai rassemblé l'ensemble des choix?

      ex: fichier csv avec colonne 1 = nom utilisateur et colonne 2= la commune


    Avez vous une idée de l'extension à choisir?

    Et, hum, si possible, en français ... mes lacunes en anglais étant si grandes.

    Merci.
    Dernière édition par Vienne86 à 31/08/2013, 16h44 Raison: fotes

  • #2
    Re : Créer un formulaire à partir d'un csv

    Bonjour,

    Breezing Forms avec ses possibilités d'accès à des tables Joomla! (importer le CSV dans une table) et de gestion des requêtes Ajax dans les champs de formulaires, pourrait convenir.

    Il me semble que Proforms et QuickForm ont également ces possibilités.
    Balbooa Joomla Forms is an Advanced Joomla Form Builder. Create Joomla Contact Forms, Feedback Forms, Online Surveys or any other types of forms.
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

    Commentaire

    Annonce

    Réduire
    Aucune annonce pour le moment.

    Partenaire de l'association

    Réduire

    Hébergeur Web PlanetHoster
    Travaille ...
    X