Publier un formulaire avec Proforms Basic

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Publier un formulaire avec Proforms Basic

    Bonjour à tous,

    Alors voilà, je viens de spip et je me lance avec Joomla pour modifier le site internet de l'association dont je m'occupe. Pour pouvoir faire la migration je dois trouver le moyen de faire des formulaires pour l'inscription à nos concours.
    Problème : j'ai télécharger Proforms Basic, j'ai créé le formulaire mais maintenant je sèche, comment l'intégrer à un article ?

    Merci pour votre aide.

  • #2
    Re : Publier un formulaire avec Proforms Basic

    Bonjour,

    Proforms Basic ne contient que le composant. Seul Proforms 365 contient toutes les apps, modules et plugins, dont le content plugin permettant d'embarquer un formulaire dans un article.

    Avec le composant, il faut créer une entrée de menu pour le formulaire, et configurer ce menu pour pointer vers le bon formulaire.
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

    Commentaire


    • #3
      Re : Publier un formulaire avec Proforms Basic

      Merci pour cette réponse.

      J'ai l'impression que sous Joomla beaucoup de plugins sont payants
      Quelqu'un aurait un plugin gratuit pour faire un formulaire d'une dizaine de questions type QCM et questions ouvertes ?

      Commentaire


      • #4
        Re : Publier un formulaire avec Proforms Basic

        Regardes Breezing Forms Lite http://extensions.joomla.org/extensi...ack/forms/8001 qui est gratuit et presque aussi complet que sa version Pro et contient déjà son plugin de contenu et un module.
        Pas de demande de support par MP.
        S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X