Breezing Forms - Formulaire conditionnel

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Breezing Forms - Formulaire conditionnel

    C'est où le mode debug de formulaire?

    Commentaire


    • #17
      Re : Breezing Forms - Formulaire conditionnel

      Tu as bien mis la validation dans le formulaire, Avancé, plus d'options, script de Soumission, Personnalisé, dans la fonction function ff_nomdetonformulaire_submited(status,message) ?

      Pour le debug interactif, tu peux utiliser firebug en mode console JavaScript, avec capture de la variable tracée.
      Pas de demande de support par MP.
      S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

      Commentaire


      • #18
        Re : Breezing Forms - Formulaire conditionnel

        Bonjour Jisse03! Bien dormi?

        Effectivement j'avais pas compris ou mettre le code en question je pensais que c’était sur le bouton "soumettre".
        Dans le script de soumission du formulaire j'ai le code suivant :
        function ff_formulaire_submitted(status, message){if(status==0){ff_switchpage(2);}else{aler t(message);}}
        Et si je le remplace par le tien, des que je sauvegarde le formulaire ca remet l'ancien code.

        Je t'ai fait un compte debug, je vais, si tu veux bien, t'envoyer le log et le mdp ce sera peut etre plus facile si tu peux regarder par toi même.

        En tout cas je te remercie encore de ta patience et de ta gentillesse.

        Commentaire


        • #19
          Re : Breezing Forms - Formulaire conditionnel

          Voilà une version qui fait ce que tu veux. En plus empaqueté comme un pack BF... Tu auras les bases pour ce type de comportement. Regardes bien la validation du champ Total, c'est là qu'est le truc.

          Pas de demande de support par MP.
          S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

          Commentaire


          • #20
            Re : Breezing Forms - Formulaire conditionnel

            Je tiens à remercier Jisse03 qui est d'une gentillesse et d'une patience hors norme.
            Je me suis trouvé confronté à ce problème de formulaire, en n'ayant que des bases très légères (inexistantes? ) en programmation, et grâce à lui une petite association va pouvoir avoir le site dont elle rêve.

            Merci de prendre du temps pour aider les débutants, ça motive à apprendre.

            En résumé pour ceux qui débarquent, le pack permet de créer un formulaire avec des champs ayant chacun une valeur dont le total ne doit pas excéder un montant donné.

            Commentaire

            Annonce

            Réduire
            Aucune annonce pour le moment.

            Partenaire de l'association

            Réduire

            Hébergeur Web PlanetHoster
            Travaille ...
            X