Chronoforms + spam

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Chronoforms + spam

    Bonjour,

    J'utilise chronoforms pour que les internautes s'inscrivent à la newsletter. Tout marche superbement bien. Je reçois bien les demandes d'inscription dans ma boite mail (j'ai cet install depuis plus d'un an).

    Je viens de remarquer qu'il m'arrive de recevoir la demande d'inscription dans mon dossier spam (c'est rare). Je ne comprends pas pourquoi?

    Est-ce du à l'adresse email de l'internaute qui est des fois un peu bizarre?

    Merci par avance pour votre aide !

    Bonne journée

  • #2
    Re : Chronoforms + spam

    Bonjour,
    ta messagerie detecte surement des scripts envoyés par des machines et les considère comme "spam"
    tu utilises quel client de messagerie pour lire tes mails ?

    Sinon, rentre dans une fiche contact de ton client de messagerie le mail qui apparait dans "expediteur" de ton message d'inscription a la newsletter ... pour qu'il ne soit plus considéré comme "spam"
    Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérez à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer
    Cette année, le JoomlaDay FR a lieu à Bruxelles, les 20 et 21 mai 2022, plus d'infos et inscriptions : www.joomladay.fr

    Commentaire


    • #3
      Re : Chronoforms + spam

      Bonjour,

      Merci mais je comprends pas ce que veux dire "des scripts envoyés par des machines". J'utilise outlook pour lire mes mail.

      "Sinon, rentre dans une fiche contact de ton client de messagerie le mail qui apparait dans "expediteur" de ton message d'inscription a la newsletter ... pour qu'il ne soit plus considéré comme "spam" " je vais essayé de faire ça.

      Merci et bonne journée

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X