Breezing form - 2 formulaire sur une même page

Réduire
Ce sujet est fermé.
X
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Breezing form - 2 formulaire sur une même page

    Bonjour à tous,



    Je viens de découvrir Joomla et je fais un site dans lequel j'ai mis 2 formulaire Breezing form sur une même page.
    L'un est un formulaire de demande de renseignement et l'autre un formulaire de demande de devis. Ils sont l'un et l'autre intégré dans 2 modules différents.

    Lorsque je les teste, le second marche parfaitement tandis que le premier m'envoie un email contenant le même ID que le second, avec les champs ( nom-prénom-etc) vides. Le titre du champs "demande de devis apparait alors que cela devrait être "demande de renseignement".

    Sur le panneau d'administration les 2 formulaires apparaissent bien avec 2 ID distinct.
    Dans les paramètres des options de formulaire la position de chacun correspond à leur nom. Après avoir cherché un bon moment j'arrive pas du tout à voir d'où vient l'erreur.

    C'est comme si les 2 formulaires était liés alors que cela ne doit pas être le cas.

    Alors il serait peut-être plus rationnel de faire qu'un seul formulaire rassemblant tous ces champs et je m'y résoudrai si il y a pas d'autre solution.

    Question annexe: Mes 2 formulaires lorsqu'ils sont envoyés, je n'ai pas de message de confirmation d'envoi, on est redirigé sur la même page avec les champs vide cette fois.


    Merci beaucoup pour vos lumières

  • #2
    Re : Breezing form - 2 formulaire sur une même page

    Bonjour,

    et bienvenue sur le forum.

    Si, su rune même page, on veut 2 formulaires Breezing Forms, il faut en déclarer au moins 1 en mode iframe (dans les paramètres de chaqu eformulaire), pour éviter les conflits de ce type.

    Pour avoir une confirmation d'envoi, dans chaque formulaire, en configuration, cocher "dernière page en page de remerciement", et rajouter une page, dans laquelle seule la description de page sera renseignée.
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

    Commentaire


    • #3
      Re : Breezing form - 2 formulaire sur une même page

      Envoyé par jisse03 Voir le message
      Bonjour,

      et bienvenue sur le forum.

      Si, su rune même page, on veut 2 formulaires Breezing Forms, il faut en déclarer au moins 1 en mode iframe (dans les paramètres de chaqu eformulaire), pour éviter les conflits de ce type.

      Pour avoir une confirmation d'envoi, dans chaque formulaire, en configuration, cocher "dernière page en page de remerciement", et rajouter une page, dans laquelle seule la description de page sera renseignée.
      Merci pour votre réponse.
      Alors super la confirmation marche nickel maintenant merci.

      Par contre dans les paramètres des formulaire j'ai fait comme vous avez dit, j'en ai mis au moins un en mode iFrame "on". Ca n'a pas marché. J'ai mis les deux formulaires en mode iFrame, marche pas non plus....

      Commentaire


      • #4
        Re : Breezing form - 2 formulaire sur une même page

        C'est bon j'avais pas compris que c'était dans les paramètre du module et non pas du formulaire c'est résolu

        Grand merci

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X