AiContactSafe - envoie d'office une copie à l'expéditeur

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • AiContactSafe - envoie d'office une copie à l'expéditeur

    Bonjour la Communauté!

    Je me rend compte que AiContactSafe envoie d'office une copie du formulaire rempli à l'expéditeur même s'il n'a pas coché la case "Je souhaite recevoir une copie". Pourtant dans la configuration dans "Envoi d'un e-mail avec les données" j'ai bien sélectionné "aics_copiemail" qui correspond avec le champ en question.

    Est-ce qu'un autre paramètre peut-être en cause là-dedans?

  • #2
    Re : AiContactSafe - envoie d'office une copie à l'expéditeur

    Bonjour Jess68 !

    Je suis dessus car j'utilise aussi ce composant et il semble y avoir un bug : impossible pour moi aussi de trouver comment ne pas expédier la copie lorsque la case n'a pas été cochée par le demandeur !
    J'ai même réussi à obtenir que l'administrateur ne reçoive pas le message, qu'il faut aller voir dans l'administration, mais manifestement, quoi qu'on fasse, le demandeur reçoit systématiquement sa copie !
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Re : AiContactSafe - envoie d'office une copie à l'expéditeur

      Alors, il semblerait que la solution soit dans les paramètres du champ e-mail : il faut décocher la case "envoyer dans le message", qui est juste au-dessous de la liste de choix du type de champ.
      Ensuite, il faut s'assurer que le choix corresponde à la case d'envoi de copie, dans la liste correspondant à "Envoi d'un e-mail avec les données" dans les paramètres du formulaire utilisé.
      "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
      MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

      Commentaire


      • #4
        Re : AiContactSafe - envoie d'office une copie à l'expéditeur

        Merci RobertG. Je suis bien content que tu aies trouvé cette solution. Je n'y serais pas arrivé... je ne comprends pas la logique... mais c'est ainsi.

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X