Breezingforms: texte qui disparais quand on commence à saisir dans le textbox

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Breezingforms: texte qui disparais quand on commence à saisir dans le textbox

    Bonjour
    j'aimerai savoir si c est possible qu'il y ai un texte au prealable dans le textbox,
    qui va disparaître quand l'utilisateur cliquera dans ce champs pour debuter sa saisie?

    j'utilise breezingforms

    Merci

  • #2
    Re : Breezingforms: texte qui disparais quand on commence à saisir dans le textbox

    Bonjour,

    Pour ce type de comportement, utiliser "Contenu fictif" dans la définition du champ.
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

    Commentaire


    • #3
      Re : Breezingforms: texte qui disparais quand on commence à saisir dans le textbox

      Envoyé par jisse03 Voir le message
      Bonjour,

      Pour ce type de comportement, utiliser "Contenu fictif" dans la définition du champ.

      Merci de ta reponse jisse03

      cependant ou puis je trouver "contenu fictif" . quand tu parle de contenu fictif est ce qu'il s agit "Value" ?

      Commentaire


      • #4
        Re : Breezingforms: texte qui disparais quand on commence à saisir dans le textbox

        Curieux que ton BF soit en anglais...
        Le contenu fictif est le champ immédiatement sous le champ Value, pour tous les types de champs acceptant un contenu fictif.
        Pas de demande de support par MP.
        S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

        Commentaire


        • #5
          Re : Breezingforms: texte qui disparais quand on commence à saisir dans le textbox

          j utilise brezingforms 1.7.5 et joomla 2.5
          mais je ne trouve pas de contenu fictif

          Commentaire


          • #6
            Re : Breezingforms: texte qui disparais quand on commence à saisir dans le textbox

            Les versions 1.7 de Breezing Forms sont obsolètes depuis longtemps. La version actuelle, qui possède ces éléments est la 1.8.4
            Donc, mise à jour obligatoire.
            Pas de demande de support par MP.
            S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

            Commentaire


            • #7
              Re : Breezingforms: texte qui disparais quand on commence à saisir dans le textbox

              ok. Merci de ton aide.

              je vais faire la mise a jour

              juste une question : la mise à jour ne supprimera pas les formulaires deja crée?
              et puis cette mise à jour , ce fait t elle de la meme maniere qu on installe un composant?

              merci encore
              Dernière édition par arnaud2 à 03/03/2014, 13h56

              Commentaire

              Annonce

              Réduire
              Aucune annonce pour le moment.

              Partenaire de l'association

              Réduire

              Hébergeur Web PlanetHoster
              Travaille ...
              X