Inscription avec community builder

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Inscription avec community builder

    Bonjour,

    J'ai une fiche d'inscription qui est régénéré par l'extension community builder, et je me demande s'il existe un plugin de CB qui utilise un filtre des champs et merci.....

    Exemple : région, ville, pharmacie.

  • #2
    Re : Inscription avec community builder

    Bonjour,

    Avec aussi peu de précisions, difficile d'avoir une vue réelle du besoin.

    Mais s'il s'agit d'avoir des champs personnalisés, oui, on peut en créer autant qu'on le veut, et choisir ceux qu'on veut voir dans le formulaire d'inscription.
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

    Commentaire


    • #3
      Re : Inscription avec community builder

      Bonjour amigo,

      Je sais bien que c'est personnalisable, mais j'ai dû mal à configurer trois champs sous forme de filtre (région, ville, pharmacie)

      c.à.d : de telle façon que qu'on l'utilisateur choisi une certaine région dans le 1 champs, automatiquement le deuxième champ doit m'indiquer juste les villes qui appartient dans la région choisi et merci...

      Commentaire


      • #4
        Re : Inscription avec community builder

        Là il te faut utiliser les extensions Incubator du pack pro.
        Pas de demande de support par MP.
        S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

        Commentaire


        • #5
          Re : Inscription avec community builder

          Bonjour jisse03,

          Après deux jours de recherche, j'ai installer le plugin Auto Action puisqu'il est le responsable de l'automatisation des champs. mais là j'ai un petit problème concernant le champs "Valeur" car j'ai pas trouver de documentation sur la façon de remplir la valeur ? puis-je avoir un coup de main et merci beaucoup....

          Voir fichier rejoindreCliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : autoaction.jpg 
Affichages : 1 
Taille : 35,2 Ko 
ID : 1803364

          Commentaire


          • #6
            Re : Inscription avec community builder

            Voir le tuto https://www.joomlapolis.com/support/...ctivity-stream
            Les éléments à considérer dépendent du contexte réel et chaque cas de figure a ses propres paramètres.
            Pas de demande de support par MP.
            S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

            Commentaire

            Annonce

            Réduire
            Aucune annonce pour le moment.

            Partenaire de l'association

            Réduire

            Hébergeur Web PlanetHoster
            Travaille ...
            X